Sabiss
Membre Populaire
Alors public.fr m'as raconter des grosses conneriesnon ils ont un put... d appart sur la cote avec un chien et lui il continu sa carriere dans sa nouvelle ville
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors public.fr m'as raconter des grosses conneriesnon ils ont un put... d appart sur la cote avec un chien et lui il continu sa carriere dans sa nouvelle ville
moi et sabrina on sera cette année à secret story mdrrrrrrrrrrrMDRRRRRR oui on va t'envoyer dans une emission dommage que l'ile de la tentation c terminé on taurais envoyer la bas mdr

C'est quoi votre secret lolmoi et sabrina on sera cette année à secret story mdrrrrrrrrrrr![]()
c'est quoi notre secret sabrina80 ?C'est quoi votre secret lol
oui c est marcFlorian un truc comme ça lol !! le metisse c'est qui marc?
soraia a dit:moi et sabrina on sera cette année à secret story mdrrrrrrrrrrr![]()
et toi c est quandeuh je suis la plus jeune alors![]()
ouiii j'ai vu, un truc de ouf ça se voit trop, j'aime pas moi en plus c'est une gamineVous avez vu la fille Nabila des anges de la telerealité elle as 19 ans comment elle est faite suis sur le Q lol!
en janvier loolet toi c est quand
bennn dis donnnnc moi je vous suivrais je rigolerais bien je pense mdr!Mais ta rêver toi !!! Moi pas faire ça ....
Sabiss a dit:Vous avez vu la fille Nabila des anges de la telerealité elle as 19 ans comment elle est faite suis sur le Q lol!
Ben oui elle est jeune et elle est deja toute refaite lol quand j'ai entendu son age j'en revenais pas lool !ouiii j'ai vu, un truc de ouf ça se voit trop, j'aime pas moi en plus c'est une gamine
nono91 a dit:J'ai une question est-ce qu'une professionnelle de l'enseignement peut me répondre ou un jury svp.
La question : le jury sait-il que telle candidate est une candidate libre par conséquent est-il indulgent?
S'il ne le sait pas est-ce qu'il est judicieux de lui en informer dès qu'on se présente?
Pour l'épreuve vente.
à demain bisou bonne nuitcoucou les filles je vais devoir vous laisser que demain c est debout tres tot!!!
gros bisous a toutes et revez pas trop du prince charmantlol
melle lulu a dit:coucou les filles je vais devoir vous laisser que demain c est debout tres tot!!!
gros bisous a toutes et revez pas trop du prince charmantlol
Oui a mon avis aussi ils seront pas plus indulgent en plus je pense qu'ils doivent savoir car y'as une fille sur un autre post elle s'est fait saquée avc son dossier de vente par la jury elle lui a sorti de toute facon de la part d'une candidate libre j'en attendais pas mieux et elle l'as meme pas laisser finir c'est abusée !! pffDésolée je ne peux pas te répondre je ne suis pas jury ni pro... Mais ta question est intéressante j'attend la réponse mais à mon avis ils ne seront pas plus indulgent .....