Sabiss
Membre Populaire
Expres pour t'embeter bien sur lool!à demain bisou bonne nuit
rhoooo j'ai cours demain, j'ai envie mais pourquoi ils font pas le pont lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Expres pour t'embeter bien sur lool!à demain bisou bonne nuit
rhoooo j'ai cours demain, j'ai envie mais pourquoi ils font pas le pont lool
Sabiss a dit:Oui a mon avis aussi ils seront pas plus indulgent en plus je pense qu'ils doivent savoir car y'as une fille sur un autre post elle s'est fait saquée avc son dossier de vente par la jury elle lui a sorti de toute facon de la part d'une candidate libre j'en attendais pas mieux et elle l'as meme pas laisser finir c'est abusée !! pff
Oui a mon avis aussi ils seront pas plus indulgent en plus je pense qu'ils doivent savoir car y'as une fille sur un autre post elle s'est fait saquée avc son dossier de vente par la jury elle lui a sorti de toute facon de la part d'une candidate libre j'en attendais pas mieux et elle l'as meme pas laisser finir c'est abusée !! pff
normalement toutes celles qui seront là bas seront également en candidat libre je pense, au moins c'est ce que j'avais vu sur le site de mon académie, qui celles qui sont en candidat libre le passent dans une école et les autres dans une autre école.. après peut-être c'est pas partout pareilJ'ai une question est-ce qu'une professionnelle de l'enseignement peut me répondre ou un jury svp.
La question : le jury sait-il que telle candidate est une candidate libre par conséquent est-il indulgent?
S'il ne le sait pas est-ce qu'il est judicieux de lui en informer dès qu'on se présente?
Pour l'épreuve vente.
Bonne nuit Sabrina fait de beaux reves et bon courage pour les revisionsOuiiiii j'ai lu ça aussi c'est chaud quand même ! Ils ont pas intérêt à me faire un truc comme ça !!! Je vais devenir ouffff sinon !!!
Bon les filles je retourne à mes révisions ! Gris bisous et bonne nuit à celle qui vont dormir ...
Oui mais ne t'inquiete pas ils ne sont pas tous aussi con et heuresementoulala vous me faites peur les filles, bon il va falloir assurer alors.
Ah ba tu vois je savais pas du tout je pensais que tout le monde etait melangé enfaite.normalement toutes celles qui seront là bas seront également en candidat libre je pense, au moins c'est ce que j'avais vu sur le site de mon académie, qui celles qui sont en candidat libre le passent dans une école et les autres dans une autre école.. après peut-être c'est pas partout pareil
Tu crois qu'ils regroupent les candidats libres et les font passer à part?normalement toutes celles qui seront là bas seront également en candidat libre je pense, au moins c'est ce que j'avais vu sur le site de mon académie, qui celles qui sont en candidat libre le passent dans une école et les autres dans une autre école.. après peut-être c'est pas partout pareil
moi mais je suis pas sure non plus lool peut-être c'est pas comme ça partoutAh ba tu vois je savais pas du tout je pensais que tout le monde etait melangé enfaite.

Coucou Ibulle !!! Ça va ma belle ? Quel plaisir de te lire !!! Tu m'as fais rêver un instant avec la mer ....
C'est hyper sympa ce que tu fais pour Jessica8883 tu es formidable !
Groooos bisous et bulle bien !!

. Envie que ça marche et sans lui mettre la pression en plus. J'imagine que de son côté ça n'est pas facile de s'adapter ainsi, d'être ds la crainte de décevoir . Perso ce sentiment n'arrivera pas à son égard car ce qui est mis en place est pour qu'elle le tente, déjà, simplement, quoi qu'il advienne.
J'ai une question est-ce qu'une professionnelle de l'enseignement peut me répondre ou un jury svp.
La question : le jury sait-il que telle candidate est une candidate libre par conséquent est-il indulgent?
S'il ne le sait pas est-ce qu'il est judicieux de lui en informer dès qu'on se présente?
Pour l'épreuve vente.
Coucou, j'ai déjà posé la question à ma prof à l'école, qui est également jury. Elle m'a dit que personne ne savait si on venait d'une école ou bien si on était en candidate libre. QUE C ETAIT ANONYME ! alors vous mettez pas la rate au court bouillon les filles !!!! et puis quand bien même, vous avez vachement de mérite et vous êtes drolement gonflé pour vous avoir formé ainsi toute seule, bravo les poupettes !