coucou les copinettes,
soraia je crois que tu as déjà passé l'épreuve d'histoire-géo. Peux-tu me dire si le jury pose des questions sur les cours de l'année, je veux dire en dehors de nos dossiers. ça fait 3 fois que je refais mon dossier de géo et je passe mercredi prochain.
Barbinou m---- pour ta pratique lundi, ça fait bien tôt !! bon courage aussi pour les autres qui le passent dès la semaine prochaine.
Je voulais demander pour la pratique, faut-il être un peu maquillée en tant qu'esthéticienne ou pas du tout ??
Telquelle pour le Lucas, je fais du cou vers les cheveux par moitié de visage, ta modèle a une petite serviette sur les épaules, elle a un coton imbibé de lotion sur chaque oeil, et tu tiens une éponge devant ses voies respiratoires. Je ne l'essuie pas ! Il me semble que c'est comme ça que l'on fait à l'école, mais attend l'avis des profs car l'exam approche et j'ai tendance à tout mélanger. Pour le masque contour des yeux, je ne l'ai jamais fait, donc j'aimerais bien aussi qu'une formatrice nous dise sa technique.