Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'ai répondu en MPSalut les filles j'ai besoin d'aide pour mon dossier d'histoire qui peux m'aider ??? ca me saoul ce dossier grrrrr
Je l'ai presque fini mais le problème c'est que j'ai trop de document dans mon dossier et je ne sais pas lequel privilégié et lequel je peux enlever ?en problématique j'ai choisi comment le droit de vote a t'il évolué en france ?
j'envoie mon dossier d histoire ci joint
merci d'avance
J'ai passé l'épreuve l'an passée :non c'est pas de l'impro il faut le connaitre par coeur , quand tu arrives tu dois présenter ton dossier de vente donc tu dois tout détaillé ce que tu as marqué dans ton dossier à l'oral , tu présente l'institut son emplacement ce kil propose kel gamme..... et après il te poseront des questions puis ils parleront de ta fiche produit et soin
pff oui même si il n'y a pas de défauts ils en trouvent toujours! moi en tout cas faux que je la boucle là bas lol car j'ai tendance à répondre au bout de 3 lool, 1 fois 2 fois et la troisième sa pète donc j'espère qu'il vont pas s'en arrêt me reprendre sur des choses sa va me soulerje me souviens étudiante dans la santé, qu'on m'avait enlevé un point car je me lavais trop les mains
j'avais halluciné mais c'est bien vrai
et pourtant, lavage avant de préparer mon matériel PUIS avant mon soin ET après mon soin.......
je ne vois pas où est le logique......mais bon LOL
il faut bien rester concentrer, ne pas se laisser déstabiliser et ne pas regarder les autres aussi!pff oui même si il n'y a pas de défauts ils en trouvent toujours! moi en tout cas faux que je la boucle là bas lol car j'ai tendance à répondre au bout de 3 lool, 1 fois 2 fois et la troisième sa pète donc j'espère qu'il vont pas s'en arrêt me reprendre sur des choses sa va me souler![]()
moi je stresse trop pour la vente!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai passé l'épreuve l'an passée :
-présentation de ton dossier en quelques minutes SANS LE LIRE
-questions sur ton dossier puis sur la vente en général
-improvisation sur un produit ou une prestation ou un conseil que tu dois donné/vendre suivant le thème........
là, il faut bien connaître le déroulement de la vente!
un des membres du jury devient alors le client, l'autre membre du jury nous regarde
, tu l'accueilles puis tu fais le déroulement de la vente
(moi c'était sur du maquillage donc il y avait un grand banc de maquillage dans la pièce et on était trois à passer pour des sujets différents en même temps)
nous étions mais la pièce était grande et nous nous entendions pas tktmoi je stresse trop pour la vente!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est ce que quelqu'un a des modeles de questions precises que peut poser le jury?
Et l'une d'entre vous a t elle connaissance, une fois que tu rentre dans la salle, comment ca se passe exactement? ils te laissent un temps pour lire un sujet apres l presentation de ton dossier.......
?
QUOI?????????? Deja je panique alors si on est plusieirs en meme temps, c'est mort!!!!!!!!!! on m'entend pas, je bafouille, je zozotte, je rougit......mdr!!!!!kel horreur!!!!!
et il fait semblant de rentrer dans ton institu, il te dit bonjour mme, tu dit pareil et direct il enchaine et tu decouvre alors sur quoi tu tombe???
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
oui c'est ca mais moi ma patronne a l'institut est membre du jury , donc il faut bien le présenter sans le lire mais elle m'a dit faut pas le présenter vite fait en disant 2 mots faut quand meme pas mal developper donc connaitre par coeur ton dossier c'est mieux pour rien oublié de dire .J'ai passé l'épreuve l'an passée :
-présentation de ton dossier en quelques minutes SANS LE LIRE
-questions sur ton dossier puis sur la vente en général
-improvisation sur un produit ou une prestation ou un conseil que tu dois donné/vendre suivant le thème........
là, il faut bien connaître le déroulement de la vente!
mon dieunous étions mais la pièce était grande et nous nous entendions pas tkt
il y a deux membres de jury par élève : un professeur et une esthéticienne (du moins, pour mon académie, c'était comme ça!), oui à la fin de la présentation/questions (genre : c'est quoi une gamme? merchandising, franchise, chambre des métiers, comment est l'institut etc.......), vous vous levez et c'est comme en boutique, tu accueilles la "cliente" et c'est parti!
arf tu me fais peur là j'ai encore rien fais en vente j'y connais rien puis pareil des que je stresse je beuge alors voilà quoi!nous étions mais la pièce était grande et nous nous entendions pas tkt
il y a deux membres de jury par élève : un professeur et une esthéticienne (du moins, pour mon académie, c'était comme ça!), oui à la fin de la présentation/questions (genre : c'est quoi une gamme? merchandising, franchise, chambre des métiers, comment est l'institut etc.......), vous vous levez et c'est comme en boutique, tu accueilles la "cliente" et c'est parti!
nous étions 3 élèves(pardon)mon dieu![]()
je te rassure moi c'est grâce au forum où j'ai vraiment bien appris le déroulement de la ventearf tu me fais peur là j'ai encore rien fais en vente j'y connais rien puis pareil des que je stresse je beuge alors voilà quoi!
je penser qu on ete seul avec les jurysnous étions 3 élèves(pardon)
pour l'histoire je n'en sais rien et là je te parle pour mon académie............Peut être que dans la tienne vous serez seule à passer ...........je penser qu on ete seul avec les jurysdonc c est comme l epreuve d histoire on et a plusieurs
l oral j aime pas du tout je prefere l ecritmdr, c'est la panique totale!!! moi non plus rien fait en vente parce quej e sais d'avance que c'est mort.
En fait, je crois que je vais pas y aller, moi j'ai une grande g.....e, les gens qui me connissent ne comprennet pas que je peut perdre pied total devant un jury en face à face, je peut me mettre à pleurer, c'est ce que j'ai fais au cap petite enfance!!!! mdr, quand j'y repense, la gu......!!!! mdr!!!!!oh lala, c'est la cata!!!!! mdr mdr!!!
serieu, plu ca va, moins ca va!!!!lol