referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Lol une bonne bouffe tu veux me presenter le grec ? LOL , tu l'as tjs pas reparé ton pc ?
Moi aujd j'ai vu ma soeur et ma petite niece trop chouuuu

les filles, moi j'avais un peu abandonne toute la theorie, je sais pertinament qu'en me donnant à fond, je peut apprendre tout le programme de bio, je me connais mais dans ces cas la, j'abandonne l'apprentissage cosmeto pour cette annee, ma bete noire, malgre les fiches tres explicites de luce!!!lol.

Vous pensez que je dois fonctionner comme ca, ou implement survoler le tout????
c'EST CON COMME QUESTION Je SAIS BIEN mAIS J'HESITE MEME SI J'AI ENVIE DE ME DONNER a fond dans la bio.
L'exam c'est bien moitie bio, moitie cosmeto???

jessipetitcoeur a dit:
les filles, moi j'avais un peu abandonne toute la theorie, je sais pertinament qu'en me donnant à fond, je peut apprendre tout le programme de bio, je me connais mais dans ces cas la, j'abandonne l'apprentissage cosmeto pour cette annee, ma bete noire, malgre les fiches tres explicites de luce!!!lol.

Vous pensez que je dois fonctionner comme ca, ou implement survoler le tout????
c'EST CON COMME QUESTION Je SAIS BIEN mAIS J'HESITE MEME SI J'AI ENVIE DE ME DONNER a fond dans la bio.
L'exam c'est bien moitie bio, moitie cosmeto???

Euuuh je vais faire ma blonde mais j'ai pas compris en fait !! Mdrrr
Tu ceux te consacrer à la bio et laisser la cosmeto? Cest ça ??
Oui à l'examen c'est moitié moitié mais oublié pas la techno pse et dessin aussi!!

Retour