referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

barbinou elle a du avoir le méme sujets que moi du faite quelle est passé au matin a mon avis les filles qui ont passé cet aprés midi l'examen ont du terminé la maintenant les voila soulagé

dans la salle ont etait une 20 aine

lolitea il a plein de candidat qui n'ont pas finis aussi elle ont fait le maquillage mais pas la manucure ni le modelage cela passe trop vite du coup de finir dans les temps en examen est un avantage
ouf sa me fais peur sa! jsuis vachement longue en plus

dans la salle ont etait une 20 aine

lolitea il a plein de candidat qui n'ont pas finis aussi elle ont fait le maquillage mais pas la manucure ni le modelage cela passe trop vite du coup de finir dans les temps en examen est un avantage
au faite c'est quoi le lien de calou stp merci

barbinou elle a du avoir le méme sujets que moi du faite quelle est passé au matin a mon avis les filles qui ont passé cet aprés midi l'examen ont du terminé la maintenant les voila soulagé
et les appareils tu as galérer à les avoirs ou a aller les chercher? tu y allait au fur et à mesure?

pour gagner du temp on ne peu pas racourcir le temp de pause de masque par exemple???

et pour la fiche diagnostic ?? c'était comment, facile?? milvana

oui sa etais la jury rigolé avec nous car on osé pas la touché au début on osé pas trop la touché puis quand on a touché la peau les filleset la jury rigolons ensemble

en faite la fiche diagnostique sa etais la dame du jury avec une peau mixte il avais quelque grain de beauté et quelque ridules au niveau du sillon naso génien

surtout pas de rature car si tu fais plein de rature tu as des points en moins

et les appareils tu as galérer à les avoirs ou a aller les chercher? tu y allait au fur et à mesure?

pour gagner du temp on ne peu pas racourcir le temp de pause de masque par exemple???

pour les appareils il avais assez de vapozone exemple si il a plus de vapozone est que tu en veut un tu attend que la fille le remetts et tu le prends mais tu fais autres choses pendant ce moment la
pendant le vapozone j'ai fait le démaquillages des ongles les appareils etait a coté pas loin de nos modéles

pour le masque racourcir le temps de pose faudrais demandé au pro si ils pénalisent si on laisse pas assez longtemps le masque

oui sa etais la jury rigolé avec nous car on osé pas la touché au début on osé pas trop la touché puis quand on a touché la peau les filleset la jury rigolons ensemble

en faite la fiche diagnostique sa etais la dame du jury avec une peau mixte il avais quelque grain de beauté et quelque ridules au niveau du sillon naso génien

surtout pas de rature car si tu fais plein de rature tu as des points en moins
la fiche était déjà préinscrite? tu n'avais plus qu'à cocher? et sur ma convoc c'est écris interdit de toucher lol! et tu as le droit de lui poser des questions style comment elle ressent sa peau etc? et sinon elle était maquiller tu as trouver tout de suite son type de peau! tu as mis combien de temp à faire ton diagnostic? lol

pour les appareils il avais assez de vapozone exemple si il a plus de vapozone est que tu en veut un tu attend que la fille le remetts et tu le prends mais tu fais autres choses pendant ce moment la
pendant le vapozone j'ai fait le démaquillages des ongles les appareils etait a coté pas loin de nos modéles

pour le masque racourcir le temps de pose faudrais demandé au pro si ils pénalisent si on laisse pas assez longtemps le masque
ouais parce que ma collègue elle a son école sa prof lui avait dis pour gagner du temp le trempage pose de masque etc de laisser 5 minutes pas plus alors si une pro passe par là pour confirmer sa serai pas mal

bravo milvana ! ouf tu dois être soulagé, mais ne t'inquiète pas je suis sure que tu as bien géré, on a tjrs l'esprit critique après avoir passé un examen, j'ai hâte de savoir ta note et te voir danser !!!! c'est cool, suis contente pour toi :)

bravo milvana ! ouf tu dois être soulagé, mais ne t'inquiète pas je suis sure que tu as bien géré, on a tjrs l'esprit critique après avoir passé un examen, j'ai hâte de savoir ta note et te voir danser !!!! c'est cool, suis contente pour toi :)

oui j'etais dans le train je pensé a plein de truc sa c'est pas bien fait puis au final a la maison je me dit qu'il a du bon et moins bon

j'ai pensé a toi quand j'ai vu sur le sujet les comédons sur le front ,, en me disant n"oublie pas a ce que a dit vivie de faire extractions des comédons avec les mouchoir

la fiche était déjà préinscrite? tu n'avais plus qu'à cocher? et sur ma convoc c'est écris interdit de toucher lol! et tu as le droit de lui poser des questions style comment elle ressent sa peau etc? et sinon elle était maquiller tu as trouver tout de suite son type de peau! tu as mis combien de temp à faire ton diagnostic? lol

on pouvais toucher sa peau en se lavant les mains et désinfectant les mains on touche puis on allez rejoindre notre plan de travail on coché la feuille

exemple
ostia serré , ridules fines , naevi , fallais coché si par exemple il a une verrues sur le visage tu coche la case autre tu metts véru c'est un exemple

oui elle etait maquillé mais on voyais ses grains de beauté j"ai mis du temps a trouvé son type de peau jhésité entre grasse et mixte finalement cela semblé plus mixte comme peau mais bon peut etre que j'ai faux

aprés il a une case peau bonne elacticité ,,pas d'elasticité fallais cocher

quelle soin visage est a approprié pour son type de peau

j'ai mis masque gommage avec quelque principe actifs peut etre que j'ai faux

calou martine strass topesthétik et nana te confirmeront

surtout une feuille bien propre si tu rature tu perds des points tu as une case propreté de la feuille prends une feuille blanche pour ton brouilllon demande au pro si ont peut faire ç a

je suis étonnée qu'ils demandent la cire recyclable pour une épilation du maillot, comment fait t'on dans ce cas, on pose la cire puis jette les bandes ou on demande au jury de changer de cire car ce n'est pas hygiénique????
que feriez vous? ça reste plan foireux leur sujet lol

merci beaucoup pour ce partage milvana:)
tu dois être épuisée!
j'espère que tu auras une bonne note

merci a tout ceux du forum pour vos messages merci a ticha , a soeur et la copine de ta soeur de s'etre déplacé

merci a martine, missmaman , lizou , princesse , barbinou , emilienounou,topéstétik , strass calou,et les autres personnes de m'avoir aidé également
je suis contente que tout ce soit bien passé, meme si tu as fait des erreurs le principal c'est que tu te soies ECLATEE!!
et ca je pense que le jury a du le voir....

Retour