Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouf sa me fais peur sa! jsuis vachement longue en plusdans la salle ont etait une 20 aine
lolitea il a plein de candidat qui n'ont pas finis aussi elle ont fait le maquillage mais pas la manucure ni le modelage cela passe trop vite du coup de finir dans les temps en examen est un avantage
au faite c'est quoi le lien de calou stp mercidans la salle ont etait une 20 aine
lolitea il a plein de candidat qui n'ont pas finis aussi elle ont fait le maquillage mais pas la manucure ni le modelage cela passe trop vite du coup de finir dans les temps en examen est un avantage
lolitea08 a dit:ouf sa me fais peur sa! jsuis vachement longue en plus
et les appareils tu as galérer à les avoirs ou a aller les chercher? tu y allait au fur et à mesure?barbinou elle a du avoir le méme sujets que moi du faite quelle est passé au matin a mon avis les filles qui ont passé cet aprés midi l'examen ont du terminé la maintenant les voila soulagé
et pour la fiche diagnostic ?? c'était comment, facile?? milvana
puis jsuis très expressive quand je fais des soins et des maquillages y en a partout! je vais faire le choix soit de finir tout à temp et laissé du bordel soit ne pas finir à temp et ranger tout nikel lolMoi aussiiii
et les appareils tu as galérer à les avoirs ou a aller les chercher? tu y allait au fur et à mesure?
pour gagner du temp on ne peu pas racourcir le temp de pause de masque par exemple???
la fiche était déjà préinscrite? tu n'avais plus qu'à cocher? et sur ma convoc c'est écris interdit de toucher lol! et tu as le droit de lui poser des questions style comment elle ressent sa peau etc? et sinon elle était maquiller tu as trouver tout de suite son type de peau! tu as mis combien de temp à faire ton diagnostic? loloui sa etais la jury rigolé avec nous car on osé pas la touché au début on osé pas trop la touché puis quand on a touché la peau les filleset la jury rigolons ensemble
en faite la fiche diagnostique sa etais la dame du jury avec une peau mixte il avais quelque grain de beauté et quelque ridules au niveau du sillon naso génien
surtout pas de rature car si tu fais plein de rature tu as des points en moins
ouais parce que ma collègue elle a son école sa prof lui avait dis pour gagner du temp le trempage pose de masque etc de laisser 5 minutes pas plus alors si une pro passe par là pour confirmer sa serai pas malpour les appareils il avais assez de vapozone exemple si il a plus de vapozone est que tu en veut un tu attend que la fille le remetts et tu le prends mais tu fais autres choses pendant ce moment la
pendant le vapozone j'ai fait le démaquillages des ongles les appareils etait a coté pas loin de nos modéles
pour le masque racourcir le temps de pose faudrais demandé au pro si ils pénalisent si on laisse pas assez longtemps le masque
bravo milvana ! ouf tu dois être soulagé, mais ne t'inquiète pas je suis sure que tu as bien géré, on a tjrs l'esprit critique après avoir passé un examen, j'ai hâte de savoir ta note et te voir danser !!!! c'est cool, suis contente pour toi![]()
la fiche était déjà préinscrite? tu n'avais plus qu'à cocher? et sur ma convoc c'est écris interdit de toucher lol! et tu as le droit de lui poser des questions style comment elle ressent sa peau etc? et sinon elle était maquiller tu as trouver tout de suite son type de peau! tu as mis combien de temp à faire ton diagnostic? lol
je suis contente que tout ce soit bien passé, meme si tu as fait des erreurs le principal c'est que tu te soies ECLATEE!!merci a tout ceux du forum pour vos messages merci a ticha , a soeur et la copine de ta soeur de s'etre déplacé
merci a martine, missmaman , lizou , princesse , barbinou , emilienounou,topéstétik , strass calou,et les autres personnes de m'avoir aidé également