P
princesse62
Guest
tu ten ai bien sorti toi a l oral de vente?et PSE du coup le 11
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu ten ai bien sorti toi a l oral de vente?et PSE du coup le 11
j'avais eu 13,5 donc ça vatu ten ai bien sorti toi a l oral de vente?
c etait dur?j'avais eu 13,5 donc ça va![]()
ça va aller ne tkt pas LOLc etait dur?
Telquelle a dit:apparement, ils demandaient dans le sujet "une épilation maillot à la cire recyclable"...........................
mdr mais tu ne repond pas c etait dur hein avoueça va aller ne tkt pas LOL
c'est faisable!
apparement, ils demandaient dans le sujet "une épilation maillot à la cire recyclable"...........................
mais dans ce cas, tu utilises la cuillère en bois ou la spatule jetable ?Alors il faut épiler normalement mais jeter les bandes a la poubelle .. oui ça sent le piège là un peu lol enfin moi on m'a appris cela à l'école , on jette les bandes pour le maillot et aisselles
c'est pas dur c'est juste stressant LOLmdr mais tu ne repond pas c etait dur hein avoue![]()
donc si on nous demande de faire une épilation maillot ou aisselles à la cire recyclable , il faut jeter les bandes c'est bien ca ? il ne faut pas les recycler ?En fait c'est type de cire qui est imposé. Recyclable en l'occurrence, mais elle s'appelle comme ça parce qu'il est possible de la recyclée ( en opposition avec une cire jetable qu'on ne peut pas recyclée pour une utilisation ultérieur). Cependant ce recyclage n'est en aucun cas obligatoire et il est même interdit pour le maillot et les aisselles ! On peut donc parfaitement utiliser de la cire recyclable sur maillot/aisselles à condition de ne pas recycler les bandes
pour maillot et aisselles si recyclable : tu jettesdonc si on nous demande de faire une épilation maillot ou aisselles à la cire recyclable , il faut jeter les bandes c'est bien ca ? il ne faut pas les recycler ?
je te dis pas ce qu'il faut dire mais le coeur y est !!vais reviser les filles passez une bonne soirée et une bonne nuit
je me repete...GROSSE MERDE sabrina80 pour demain!!
bizzzzzz
Il n'y a aucun piege! La cire recyclable (qui s'appelle aussi cire traditionnelle) est trés bien pour le maillot ou les aisselles. Mais bien entendu, il FAUT JETER les bandes de cire maillot et aisselles. Ce n'est pas parce qu'elle s'appelle recyclable qu'il faut la recycler. D'ailleurs au CAP ne pas jeter les bandes de cire de maillot et aisselles est une faute qui sera pénalisée. On ne recycle que les bandes de cire utilisée pour les jambes, les bras, le visage... (jamais pour le maillot et aisselles).Alors il faut épiler normalement mais jeter les bandes a la poubelle .. oui ça sent le piège là un peu lol enfin moi on m'a appris cela à l'école , on jette les bandes pour le maillot et aisselles
La spatule jetable (type abaisse langue) concerne uniquement la cire jetable sans bandes.mais dans ce cas, tu utilises la cuillère en bois ou la spatule jetable ?