P
princesse62
Guest
martine a etait plus rapide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci té commentaire sont toujours très bien détaillé !La grande spatule en bois s'utilise principalement pour les jambes. Elle permet de faire des mouvements amples sur des grandes surfaces.
On ne dépose pas la cire recyclable comme la cire jetable avec bande. Il ne faut surtout pas racler un coté de la spatule car il faut qu'il y ait beaucoup de cire sur la spatule afin de faire une couche épaisse. Avec ta spatule plein de cire, tu pars du haut de la jambe et tu descend jusqu'en bas (en prenant soin de dépasser une zone sans poils pour faciliter le retrait). Mais contrairement aux cires jetables il va falloir faire des mouvement en 8 pour emprisonner les poils et faire un bourrelet tout autour de la bande. S'il n'y a pas de bourrelet, on ne peut pas retirer la bande!
C'est une méthode trés particuliere qui ne ressemble pas du tout aux 2 autres cires, donc je ne sais pas si c'est clair ce que je dis.
moi je vais révoir ma cosméto à partir de la 19 car les noms faut que sa rentre!lol, je vais essayer de faire de la techno(berkkkk) et maths chimie!ça va et toi? ce matin je vais épiler mon modèle et cet après midi je m'occupe de ma grand fille!! soin visage, BDM et peut être épilation ou épil demain!! ce soir je fini la cosmétologie car hier soir je n'ai pas fini!! j'ai presque fini mon livre de pse! lol je n'aime pas trop ce genre de livre mais bon!! pas le choix!!
et toi tu as fini ton histoire?? tu fais quoi??
bisous ma belle!
coucou les filles !@lolitea08 tu a fais sur quoi ton hist:geo?moi je vais révoir ma cosméto à partir de la 19 car les noms faut que sa rentre!lol, je vais essayer de faire de la techno(berkkkk) et maths chimie!
dossier hist géo non pas fini sa me soul se truc lol hier je me suis posé des questions qu'on pourrais me poser sur la géo mais j'aime pas trop ces deux matières alors voilà quoi lol! je n'ai toujours pas fais ma conclusion en hist je sais pas comment répondre à ma problématique dans la conclusion je comptais les imprimer le week qui viens de passer pour ne plus penser à sa mais pas fais encore!!!
voilà pour moibisouxxxx
les filles connaissez vous les produit DR RENAUD? vous en pensez quoi?
Coucou, Je voulais savoir quelque info, je passe ma pratique mardi 29. Et il me manque quelque info, le poste de travaille on l’installe juste quand sa commence ? On peu se changer avant l'épreuve ?. Merci de votre réponse![]()