coucou les fiiiiiiilles!!!
ca y est j'ai passée la vente!!!!!
bon! alors je suis passé en avance car la personne avant moi n'etait pas la !les jury deux nana ! (adieu le regard de braise et la voix suave! mdrr)
d'abord le sketch : client qui remarque des ridules qui sont apparue au niveau de son front veut savoir ce qu'on lui conseille, dans l'ensemble ca été mais j'ai fait une grosse erreur !!! avec le stress j'ai oublié de reformuler!!! je suis dégoutée... sinon j'ai proposer un masque anti rides et un soin visage, encaissement,carte de fidelité, dose d'essai, validation du rdv proposition de parfumage et prise de congé!
le dossier ! aahhhhh : elle m'ont dit, bon je vous ecoute parlez moi de votre dossier et de votre stage donc me suis lancé "en mode mitoooo" elle m'a demandé :
ce que je fesait au sein de l'institut,
de parler du produit que j'ai presenté (c'est une emulsion pour peau grasse) donc question:
definition emulsion, sebum, type de rangement des produits ma demandé de citer le nom technique : j'ai dit que les produits etait rangé en lineaire sur des presentoir??!!!! je ne sais pas si c'est bon !!!
elle ma demandé la definition d'un inventaire
principe actif de l'emulsion
elle m'a demandé au niveau hygiene comment ca se passe! ce qu'on nettoyé le plus: j'ai dit qu'on nettoie quotidiennement les appareils de soins, le sol, les cabines, les presentoirs
elle m'a demandé si on avait un fichier client, a quoi ca servait, quel le but pour votre responsable d'avoir un fichier, quel etait son systeme pour fideliser la clientele,
qu'est ce qu'elle mettait en avant dans une vitrine?
qu'est ce qui fait qu'on se sent bien dans l'institut quand on rentre?
enfiiiin voila!! je suis contente parce que c'est passé!!! je sais pas si j'ai reussi on verra!!