referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou aloha ça va ??
help Luce38 tu peux nous donner le restant des fiches de cosméto ?? merci ma luce ! on a besoin que tu nous remontes le moral ......
on ne te vois plus; tu es occupée avec tes élèves, je sais ,..... mais on a besoin de toi aussi !! sniffffff!!!:cry::cry::cry:

:aide::aide::cry::cry: et qui a des nouvelles de elodiepapillon02 :cry::cry::cry::cry: ........tu nous manques!!!! j'espère que tu n'as pas de problèmes....​

pourquoi les filles disparaissent ????????????:cry: :cry::cry::(

je vais bien merci miss et toi??
elodiepapillon02 est grippée ect je pense quelle sera là dès que possible !!

coucou les filles,

est ce qu'on a le droit de ramener sa copine pour la vente, je parle de barbinou, j'aime bien quand c'est elle qui fait le jury, tout passe avec elle, je l'adore c'est fille,

merci ma copine pour le message que tu as posté plus haut, mais toi aussi tu vas l'avoir sans aucun problème, tu es le cerveau entre nous deux,

quelle belle rencontre que j'ai faite, je ne regrette pas d'avoir pris les cours de pratique et de vente à l'école, sinon je ne t'aurais pas connu

barbara elle très jolie, ha oui barbie! très douce, et positif, c'est bon pour le moral
nous sommes 2 acolytes, complices, même notre prof de pratique nous la faire remarquer (elle doit être jalouse!)

je t'embrasse TRES FORT ma copine et je pense que notre amitié n'est pas fini, ma belle

:rolleyes: Merci ma copine julie59200 ! je t'embrasse très fort aussi !!!!

Sinon moi ca y est je suis a l'hotel et la vente c'est pour demain matin 8h30!!!! Je passerai vous raconter demain soir! Je commence a etre très stressée! Ce cap vraiment drolement stressant plus que pour ma licence!!! Bref je sais pas tout mon cours de vente ni cmp mais vu que c'est pas beaucoup de points ben on va tout miser sur le reste! Un grand merci martinebeauty pour son aide à la préparation de cette épreuve!!!! Et demain je penserai à vous en essayant de ne pas faire de négations ou encore dire le mot "problème"!!! Bisous

Bonjour! je veux bien des conseils, car en dessin je suis nulle!!! mon examen est le 11juin et je suis dans la mouisse pour cette partie là!! d'ailleurs est ce que l'une d'entre vous connais la répartition des points pour la biologie appliquée? (bio+cosméto+technologie des appareils+ dessin et...c'est tt je crois pr cette épreuve...) bon courage à celles qui passent déja les examens!! et merde!!!!
pas de soucis je vous post ça demain!

Sinon moi ca y est je suis a l'hotel et la vente c'est pour demain matin 8h30!!!! Je passerai vous raconter demain soir! Je commence a etre très stressée! Ce cap vraiment drolement stressant plus que pour ma licence!!! Bref je sais pas tout mon cours de vente ni cmp mais vu que c'est pas beaucoup de points ben on va tout miser sur le reste! Un grand merci martinebeauty pour son aide à la préparation de cette épreuve!!!! Et demain je penserai à vous en essayant de ne pas faire de négations ou encore dire le mot "problème"!!! Bisous
Ecoute @Jessica883, je sais que tout va bien se passer pour ton épreuve de vente. La présentation orale de ton dossier que tu m'as faite, était de loin la meilleure que j'ai entendu parmi toutes les éleves que je prépare pour cette épreuve. Donc tu vas impressionner le jury, j'en suis sure!

Pour le sketch, ton vocabulaire est recherché, tes conseils sont pertinents, donc je ne me fais pas de souci pour toi. Comme tu dis, il faut absolument que tu enleves toutes les négations que tu utilises.

Ton coté avenant et ton sourire ravageur (en plus de la pertinence de tes propos) vont te permettre de convaincre le jury de te mettre un trés bonne note.

Je serais avec toi demain matin (en reve peut-etre car comme quand tu passeras, ce sera seulement 7h30 en Angleterre donc je dormirais encore probablement).

Bisous.

Ohéééééééééé Jessica ! Bonsoir ma belle ! Je te vois bien arrivée et c'est un soulagement ...Tu ne te sens peut-être pas prête mais TU L'ES !
Combien y sont allées sans avoir acquis tout ce que tu as pû accumuler. Prends le temps de parler avec un débit calme, posé, une voix claire et tu pourras choisir tes mots. Parler lentement te rend compréhensible et te laisse une marge pour parer aux pièges des réflexes de nos expressions habituelles .
Je serai en soin au moment de ton passage, mais sois sûre que c'est à fond que mes pensées te rejoindront. J'ai d'ailleurs réussi à modifier mon planning auprès des unes et des autres, tout se met en place comme prévu. Tu vois, tout va bien :)
Bisous bisous bisous.....

Ecoute @Jessica883, je sais que tout va bien se passer pour ton épreuve de vente. La présentation orale de ton dossier que tu m'as faite, était de loin la meilleure que j'ai entendu parmi toutes les éleves que je prépare pour cette épreuve. Donc tu vas impressionner le jury, j'en suis sure!

Pour le sketch, ton vocabulaire est recherché, tes conseils sont pertinents, donc je ne me fais pas de souci pour toi. Comme tu dis, il faut absolument que tu enleves toutes les négations que tu utilises.

Ton coté avenant et ton sourire ravageur (en plus de la pertinence de tes propos) vont te permettre de convaincre le jury de te mettre un trés bonne note.

Je serais avec toi demain matin (en reve peut-etre car comme quand tu passeras, ce sera seulement 7h30 en Angleterre donc je dormirais encore probablement).

Bisous.
Ohlala après ce commentaire Martine je suis obligée d'assurer! Oui c'est vrai que chez vous ce ne sera que 7h30... je penserai à vous bien au chaud dans votre lit... pendant que je me rendrai vers ce jury....! Merci encore pour tout et je vous raconterai! Bisous

Ohéééééééééé Jessica ! Bonsoir ma belle ! Je te vois bien arrivée et c'est un soulagement ...Tu ne te sens peut-être pas prête mais TU L'ES !
Combien y sont allées sans avoir acquis tout ce que tu as pû accumuler. Prends le temps de parler avec un débit calme, posé, une voix claire et tu pourras choisir tes mots. Parler lentement te rend compréhensible et te laisse une marge pour parer aux pièges des réflexes de nos expressions habituelles .
Je serai en soin au moment de ton passage, mais sois sûre que c'est à fond que mes pensées te rejoindront. J'ai d'ailleurs réussi à modifier mon planning auprès des unes et des autres, tout se met en place comme prévu. Tu vois, tout va bien :)
Bisous bisous bisous.....
Merci pour les pensées ma gentile Ibulle! A demain bisous

merci les filles je vous adore

concernant bébé je le garde première écho début juin je croise les doigts pour une nénétte lol

j'ai deux garçons une fille alors une deuxième ce serait cool

mais on veut savoir que le jour j hihihi

Coucou missmaman , que tout se passe bien pour ta santé et que le bonheur fasse sa place. Pour le CAP qui peut dire par avance ? Vis le meilleur... A chaque jour suffit sa charge :) Et laisse les phrases négatives là où elles doivent être : loin de toi !

Pour tes ouistitis... Je suis arrivée à avoir 2 garçons et 2 filles, c'est possible .... :)

Barbinou, ton pseudo me fait tellement penser aux barbapapa .... Ça me va puisque j'aimais bcp ;)
Pour les niouz, je tiens bon, bien que les journées soient chargées. J'ai terminé celle-ci en faisant le bilan de qqun durant 3h. Des dates ont été programmées avec une esthé pour faire des journées de stage, prête à m'accueillir qd je le voulais. Quelle chance avec mon planning quotidien. Drôle d'impression de vous voir passer les unes après les autres et de laisser filer les dates qui m'étaient destinées .
Sans regrets cependant, afin d'être préparée correctement et ravie de vous suivre de très près. Pensez à vous doper, trouvez qd mm le repos, et mangez vitaminé pour tenir la distance sur l'enchainement des jours :)

Dernière en post ...... Première en post ....... :) Bonjour les filles !
imagesCOEURS.jpg

Semaine spéciale avec vos épreuves qui ont commencé , pensée particulière pour toi Jessica8883, je vais t"inonder d'sms pour te booster ;) On attendra de tes nouvelles patiemment, sachant que tu dois tellement bouger avec des connexions compliquées. Prends surtout soin de toi ,ton WE s'annonce comme un soulagement .
Bravo soraia et merci d'avoir donné les suites de ton passage vente, tu m'as faite sourire de " nous garder " jusqu'au bout avec ta connexion au tél dans la salle d'attente lol .
Il est difficile de se rappeler qui passe quoi, redites-le au fur et à mesure pour être accompagnées , comment vous sentez-vous ?
Bisesssssssssssss

Retour