oui c'est vrai, je vous ai pas trop raconter comment ça s'est passé lol
alors je suis arrivée là bas c'était 13h j'avais rdv à 13h30 et normalement on doit se présenter une demie heure avant mais j'ai du attendre dehors avec ma
sabrina80 toujours au téléphone lol
voila l'heure est arrivée, elles m'ont dit d'attendre au premier étage et là je vois une prof à moi (de mon école) arriver, apparemment elle devait être mon jury donc elle a demandé à une fille de changer les candidats, donc j'ai passé avec deux dames, plutôt gentilles lol quand j'ai monté les escaliers, le stresse, j'ai vu ma prof de vente aie aie mais quelle stresse, ça va elle m'a rien dit lol quelques minutes après elles m'ont appelé... donc elle m'ont demandé si je voulais commencer par le sketch ou par le dossier, j'ai répondu, comme vous voulez, donc on a commencé par le dossier... j'ai présenté mon dossier, et à la fin elles m'ont posé quelques questions, comment je pouvais argumenter mon produits, définition SARL, comment sont aménagés les produits, la marque, comment on reconnaît une marque et comment différencier les marques..
ensuite sketch, elles m'ont laissé quelques minutes pour voir les produits... ça s'est bien passé, elle voulait un parfum frais pour les vacances, j'ai proposé un premier parfum elle trouvait pas assez frais pour elle, puis un autre j'ai parlé des notes de tête, cœur et fond et elle a pris celui là, le prix était de 89€ elle trouvait cher donc j'ai dit qu'il est très concentré et quelques gouttes suffisent... pour l'encaissement, payement par chèque j'ai demandé la PI et j'ai donné une dose d’essai d'une crème pour le corps et pour le visage pour les vacances... elle a pris rdv pour un SV... à la fin j'ai mis dans son sac le ticket caisse la carte fidélité le parfum bien sur lol et un flyer avec les tarifs pour qu'elle puisse découvrir nos soins...
puis elles m'ont dit, très bien dégage mdr non pas comme ça lol et voilà c'était fini, je pense que ça s'est bien passé, j'espère avoir au moins la moyenne