referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

n'empéche il a de plus en plus de beauté des pieds qui sont demandé a l'examen c'est tombé aux moins 2 fois , entrainez vous pour celles qui ont un examen a passé en juin ou ce mois ci

le maquillage des ongles est tombé quelque fois ,,, le maquillage visage est tombé pas souvent (((a part dans mon sujet ou c'etait demandé ))
oui c'est vrai beaucoup de bras, maquillage ongles! je vais faire u entraînnement je pense

lolitea oui si tu peut t'entrainer fais le cela te sera utile pour ton examen
car tu sais je n'est jamais fait les bras j'ai juste vu une fois mais j'ai juste regardé ,,si j'aurais eu les bras je pense que j'aurais perdu du temps car pas l'habitude

tu sais qu'avant de passé l'examen j'avais pas pratiqué depuis 2ou 3 semaines rooooooooooooooo pas bien :eek::oops::fou: mais j'arriver a saturation au niveau de la pratique lors de ma pratique examen tu retrouve les automatisme l'epilation a la cire sa etais ça va c'etait le maillot

entraine toi en beauté des pieds comme ça tu sera rapide tu finira dans les temps car parfois ils demandent la beauté des pieds avec motifs sur le gros orteils

bonsoir tout le monde

merci milvana ui pck mes poils par exemple partent sur le coté lol ....je ne c pa comment m'y prendre merci bizouuu

Bonjour les filles !

Je vois que certaines d'entre vous se sont encore couchées très tard !!!!! n'est-ce pas sabrina80 et princesse62 ;) !

Et bien sûr beaucoup de mal à se lever ce matin hein !!!!!!!!

Petit mot pour Luce38 et topesthetik. C'est une grande joie de vous revoir sur le post ! Je sais que vous êtes très occupées en cette fin d'année. Aussi je vous souhaite plein de courage. Encore bravo pour l'aboutissement de ton projet Luce. C'est formidable ! J'espère que nos projets à toutes auront la même issue heureuse que le tien !!!! Tu es un véritable exemple pour nous...... et nous ne te remercierons jamais assez !

Bonne journée à toutes. Je vais réviser la bio. Biz

Coucou Barbinou
Merci beaucoup pour ton message qui est très touchant. J'espère que tu vas bien et que les révisions avancent convenablement. J'ai la plus grande conviction que vos projets de formation sont sur le point de se concrétiser. Restez très concentrées.
A bientôt !

salut les poulettes! je vous souhaite une bonne journée sous le soleil! pas trop, quand même, hein?

gros bisous ma Luce Luce38 je t'ai laissé un ti message , mais tu ne l'as pas vu!?? je suis très contente de te revoir avec nous, car tu nous manques!!!!!!!
j'espère que tu vas bien, je sais que tu as beaucoup de travail ! alors c'est un peu égoïste, mais on a besoin de toi dans la toute dernière ligne droite pour les révisions!!!
gros bisous et bonne journée :D tite luce.

Coucou emma58
Merci beaucoup à toi ! Je vais très bien et j'espère que tu vas bien aussi. Je suis là pour la ligne droite, ne t'inquiète pas ça va très bien se passer.
Gros bisou et bon courage das les révisions ! A très très vite !

demain ou cet semaine je mettrais des photos de mon livre qui expliquent sur l'epilation des bras sabrina80 et princesse62 vous avez le méme livre que moi l'essentiel des techniques esthétiques l'epilation des bras est bien expliqué si une de vous deux a le temps de faire des photos cela sera super sympa

sinon j'enverrais les photos cet semaine

si les pros passe par la ils te donneront plus d'info et de précisions

c de hachette cinquième sens:un voyage ludique à travers le monde du parfum , découvrez l'orgue du parfumeur et de la magie de la création , devenez expert en parfums pour mieux les choisir!!ou j'habite dans un dépo vente il restait 3

oui tu l'a passé tot comme nous dans le nord pas de calais

cet année les bras tombe souvent l'année passé il avais pas autant d'epilation des bras je crois que c'etait tombé que 2 a 3 fois en 2011
en 2012 c'est déja tombé 3 fois a mon avis cela sera encore demandé

tu as finis dans les temps

Mais c'est horrible !!! :eek:

bonsoir luce contente de te revoir sur le forum comment ça va bonne chance pour ton école succés et reussite a toi tu le mérite pour tout l'aide que tu apporte sur le forum

MERCI beaucoup milvana
C'est clair que c'est la meilleure chose qu'on puisse souhaiter à une personne dans mon cas. J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi aussi. Je te souhaite une très grande réussite car tu es une personne très pure et très remarquable.
Merci encore infiniment !
Bonne soirée et à bientôt !

Retour