referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

merci bcp!!!
je vois ce que tu veux dire, faut que j'essaies ..... vu comment j'ai cassé le poil je vais la revoir bientot lol
sa dans toutes les épilations au début il vaut toujours mieux faire des petites bandes pour être de plus en plus à l'aise et penser à tenir la peau! sur les bras tu n'as pas d'autre choix que de tenir (pincer) le bas pour que la peau du haut soit plus étirré

Bon moi suis en plein apprentissage j'ai pas encore eu mes livres avc les technique et tout ça, la cire avec bande c'est les roll on?
A l'eponge moi j'ai limpression que ça s'applique mal et que ça en met tres tres peu jdois mal m'y prendre peut etre

sabrina80 sois prudente :)
quand l'éponge est neuve elle absorbe beaucoup ton FDT c'est peu être pour sa que tu n'en a pas beaucoup sur le visage! je n'ai encore jamais essayé au pinceau je trouve que l'éponge est bien mais quand elle est neuve il faut en mettre +

la cire non c'est pas celle du roll on (pour l'examen je n'ai pas le droit de l'utiliser lol) c'est un pot de cire pour utiliser avec bandes, moi c'est une rose de chez beauté direct mais c'est pour les entreprises

quand l'éponge est neuve elle absorbe beaucoup ton FDT c'est peu être pour sa que tu n'en a pas beaucoup sur le visage! je n'ai encore jamais essayé au pinceau je trouve que l'éponge est bien mais quand elle est neuve il faut en mettre +

la cire non c'est pas celle du roll on (pour l'examen je n'ai pas le droit de l'utiliser lol) c'est un pot de cire pour utiliser avec bandes, moi c'est une rose de chez beauté direct mais c'est pour les entreprises
Ah d'accord moi je voyais avc bandes le roll on, je savais pas que y'avais en pot avc bandes aussi.
Oui c'est peut etre pour ça que ça absorbe beaucoup alors, sur moi je l'applique a la main mais bon vu que j'aurais pas le droit pour le cap faut que je sache maitriser les eponges, pr l'examen le pinceau est autorisé aussi ou juste l'eponge?

Ah d'accord moi je voyais avc bandes le roll on, je savais pas que y'avais en pot avc bandes aussi.
Oui c'est peut etre pour ça que ça absorbe beaucoup alors, sur moi je l'applique a la main mais bon vu que j'aurais pas le droit pour le cap faut que je sache maitriser les eponges, pr l'examen le pinceau est autorisé aussi ou juste l'eponge?
oui le pinceau est autorisé :)

Tu as trouver facilement?? Tu avais un organisme pour les conventions ou pas?
aucune convention pour ma part car dans la convoc quand on le fait en candidat libre sa n'est pas obligatoire (en tout cas pour moi)

moi sa fesait longtemp que j'allais chez elle pour mes épilations et j'avais déjà fais un stage de découverte en entreprise il y a 3 ans! et elle m'avait promis que si elle ouvrait son deuxième salon elle me prendrait en stage et comme elle l'a eu elle ma pris et j'ai pû démarrer mes cours ;)

Retour