Sabiss
Membre Populaire
Ben si mais bon un gateau ce serais mon dessert mdr, ils sont en forme de chateau et tout lol !! je bave la lol!mdrr ta pas assez manger![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben si mais bon un gateau ce serais mon dessert mdr, ils sont en forme de chateau et tout lol !! je bave la lol!mdrr ta pas assez manger![]()
Je savais pas Sab que tu etais en congé maladie depuis fin fevrier c'est clair que ça va te faire bizarre.. t'apprehendes pas trop le retour au boulot?
mdr c est normal que je vois plus les mfz? tout et decaler mdrr j ai encore du toucher de travers comme d abitudeBen si mais bon un gateau ce serais mon dessert mdr, ils sont en forme de chateau et tout lol !! je bave la lol!
toi ca va ca te fais 2 choses a prendre moi 4non sa me semble pas trop lool moi c est un trolley et un grand sac de linge qui fermer pas d ailleurs
oui mais le trolley et grand lool mais je pense c est bon certe tu sera emcombré mais y a pire que toitoi ca va ca te fais 2 choses a prendre moi 4![]()
T'inquiete pas bientot tu pourras travailler dans ce que tu aimes vraiment, et tout à l'h tu disais a Soraia que tu voulai pas rester la ou tu habites tu va demenager ? ou? à orleans?ben si ca fait longtemps que je suis en arret !
j'apprehende un peu mais bon j'en ai marre de ce taf toute facon !
Non c'est que ça va se remettre a 0 encore ct jusqu'au 27 minuitmdr c est normal que je vois plus les mfz? tout et decaler mdrr j ai encore du toucher de travers comme d abitude
ah oui sayé je les revoitNon c'est que ça va se remettre a 0 encore ct jusqu'au 27 minuit
Oui tu en as 11 tu es riche mdr allez on recommence tout mon enfant mdr!ah oui sayé je les revoit
ta demander ton cadeau a hugues?Oui tu en as 11 tu es riche mdr allez on recommence tout mon enfant mdr!
Il m'as dit de revenir vers lui Lundi pour le cadeau et toi?ta demander ton cadeau a hugues?
bin non y avait rien d interessant et javais que 3000 et des poussiere loolIl m'as dit de revenir vers lui Lundi pour le cadeau et toi?
lol ok mercioui mais le trolley et grand lool mais je pense c est bon certe tu sera emcombré mais y a pire que toi
oui c est sa mdrC sa un bandana bon ce sera pas le meme mais elle va etre trop chou ma louloute avc lol!
oui on la perdu . tu revise deja? avec quoi?J'ai hate de voir les baremes points et les cadeaux pr juin... On as perdu Sab![]()
oui je serait la pour taider c est dommage que tu es loin je taurais montrer les appareilsJe revise juste bio et cosmeto pour le mmt j'ai hate d'avoir les bouquins de pratique trop hate meme.
Jvais te harceler de questions apres![]()
C'est clair tu me feras des petites photos explicativesoui je serait la pour taider c est dommage que tu es loin je taurais montrer les appareils![]()
, c'est dommage que tu n'es pas fais construire a Orleans, je veux toute vous faire venir à Orleans t'as vu ça