referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Voici les bouquins que j'ai :

1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg5.jpg6.jpg7.png8.png9.png10.png11.jpg12.png13.png14.png15.png16.png17.png18.png Mais dont tout le contenu n'est pas encore dans mon cerveau ... Hi hi ...

J'aime bcp le dictionnaire pratique d'esthétique cosmétique. Bon nombre auront lgtps une utilité même si ça fait énormément de livres. En fait, c'est le premier que j'ai tenu à lire de A à Z, une petite pensée particulière en plus, sans doute ... lol

Je me régale avec ces bouquins, certains sont plus " légers " que d'autres et plus ou moins complets. Il faut faire aussi attention à partir du référentiel avant toute chose pour ne pas s'y perdre et en retirer juste ce qui est demandé pour le CAP.
N'ayant pas approfondi la totalité difficile de donner un conseil avisé mais je sais qu'ils sont vraiment un très bon choix .

Je me régale avec ces bouquins, certains sont plus " légers " que d'autres et plus ou moins complets. Il faut faire aussi attention à partir du référentiel avant toute chose pour ne pas s'y perdre et en retirer juste ce qui est demandé pour le CAP.
N'ayant pas approfondi la totalité difficile de donner un conseil avisé mais je sais qu'ils sont vraiment un très bon choix .
Tu dois te regaler avec tout ça, tu as d'autres achat de livre en prevision ou tu t'arrete la pour le moment?

Retour