Sabiss
Membre Populaire
Elle faisais dodoooohh une revenante ???? ba alors il s'est passé quoi?
suis sur 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle faisais dodoooohh une revenante ???? ba alors il s'est passé quoi?
suis sur 
bah je me suis endormie, je viens de me réveiller là lolooohh une revenante ???? ba alors il s'est passé quoi?
moi je vais dormir !! c'est malin ca tu viens quand je pars... je suis trop fatiguébah je me suis endormie, je viens de me réveiller là lol
Voila c'est l'heure de Sab a 3h du mat elle s'en va, reste un peu vilaine lol!moi je vais dormir !! c'est malin ca tu viens quand je pars... je suis trop fatigué![]()
bonne nuit gros bisous je te borde

bonne nuit jolie jeune fille groooos bisoussss mouak mouak
Voila c'est l'heure de Sab a 3h du mat elle s'en va, reste un peu vilaine lol!
moi je vais dormir !! c'est malin ca tu viens quand je pars... je suis trop fatigué![]()
noooon, méchante lolje suis fatigué ma cherie ! j'ai besoin de sommeil... je me fais vieille hein... veillé jusqu'au petit matin tata sab ne peux plus hein!!![]()
D'accord je comprends je comprends lol je te fais des bisous alors pr t'accompagner dans ton sommeil reparateur lol!je suis fatigué ma cherie ! j'ai besoin de sommeil... je me fais vieille hein... veillé jusqu'au petit matin tata sab ne peux plus hein!!![]()
bonne nuit gros bisous je te borde![]()
bonne nuit jolie jeune fille groooos bisoussss mouak mouak
à demain sab bisou bonne nuitmerci les filles gros biiiiisous ! a demain!
Faut pas avoir peur ça va bien se passer soso mdrnoooon, méchante lol
mdrseule avec toi aie aieFaut pas avoir peur ça va bien se passer soso mdrmdr
oui bien sur j'ai juste un œil un peu ouvert mais j'arriverais mdrne papotez pas trop hein ...
soraia surveille les hein? MDRRR
Faut pas suis gentille tu sais bienseule avec toi aie aie
oui bien sur j'ai juste un œil un peu ouvert mais j'arriverais mdr
loool! mdr pas tout le temps ma sabissFaut pas suis gentille tu sais bienloool!
![]()
ouiiii lol ho les mfz sont remis à zéro, je sais même pas combien j'en avais mdrFaut pas suis gentille tu sais bienloool!
![]()