referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou à toutes!
j'espère que vous allez toutes bien!
moins présente ces jours ci mais très occupée de part mon activité médicale.
1/vous avez vu les cadeaux manufizs ont baissé le total de points, pr le gel UV, c'est passé à 7000
nous aurons plus de cadeaux , c'est super!
2/2ème prestation modèle à MUFE aujourd'hui, avec entre parenthèse le boulot qui m'appelle pour des gardes LOL
j'ai été ravie de mon maquillage discret du jour....moi qui aime tant le libanais d'habitude, très contente de ma matinée fructueuse!
Par contre, l'esthéticienne m'a dit de tailler le crayon et de désinfecter la mine à l'alcool avant utilisation, j'avoue être un peu indécise car l'alcool altère la qualité du produit......je crois qu'on va faire des stats toutes LOL

3/à Ticha, je ne sais pas qui est ce shemar mais ça doit être trop un BG
4/à Sabrina, le Shemar doit battre le grec et le turc LOL
5/à Sabiss, as tu bien commandé ton bandana pour ton toutou? est ce que l'artichaut était bon LOL?
6/à Princesse62, quoi de neuf?

9782713534355_cmjnv.jpg

Les filles, auriez vous des fiches récap sur la fiche "diagnostic de peau" à remplir avant de démarrer l'épreuve pratique? svp je suis stresséechat-potte.jpg
signé : chat potté désespéré!:alcohol:

Merci Soraia , mais c'est la première page remplie que tu m'as envoyée pour chaque type de peau que je cherche , car je me noie dans mes fiches:)
alors ça?

Pièces jointes

coucou les filles je passe en coup de vent demain matin 1ere heure j ai mon epreuve d histoire geo a 8h30 j espere ne pas bafouiller et avoir un trou noir
j essaye de me dire que c est rien comme epreuve que c est qu un quart d heure mais bon le strees quand meme .
vous vous etes habille comment pour l epreuve,bisous

Dans quel cas vous faites le choix entre un gommage pelucheux ou un à grain ?
moi je prend le peluche pour les mains ou pieds et grains pour autre types de peaux sauf sensible, atone ou seche...???pOUR PEAUX GRASSE? J4EVITE LE PELUCHE, j'ai peur de l'utiliser sur le visage, me semble trop difficile...

coucou les filles je passe en coup de vent demain matin 1ere heure j ai mon epreuve d histoire geo a 8h30 j espere ne pas bafouiller et avoir un trou noir
j essaye de me dire que c est rien comme epreuve que c est qu un quart d heure mais bon le strees quand meme .
vous vous etes habille comment pour l epreuve,bisous
COUCOU MISS, je te souhaite bon courage pour cette épreuve
n'ayant pas à passer les épreuves générales, je ne sais pas comment cela se passe
en tout cas, ne te couche pas trop tard pour avoir les idées claires demain et habille toi simple, discret et confortable
bisous de courage

COUCOU MISS, je te souhaite bon courage pour cette épreuve
n'ayant pas à passer les épreuves générales, je ne sais pas comment cela se passe
en tout cas, ne te couche pas trop tard pour avoir les idées claires demain et habille toi simple, discret et confortable
bisous de courage

coucou je te remercie pour tes encouragements j espere avoir une bonne note pour me remonter la prochaine que j aurais en maths lol
vu que ca fait parti du meme coefficient.en meme temps il me tarde l epreuve comme ca ca sera enfin fini pour cette la!!
je vous raconterai demain.
bisous

Retour