referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

missmaman a dit:
coucou les filles ça va

coucou sab ça va

ici il fait chaud aussi lol à paris mdrrr

je veux la mer la plage aussi

en plus avec mon coeur je te raconte même pas

les filles j'ai envie d'orange et clémentines mdrrrr

j'ai avancée le rendez vous écho mdrr le 5 juin au lieu du 7 lol

Par contre je panique je ne sais pas ou acheter les maquillages pour le cap

bisous à vous les filles

Coucou dehbia !! Contente de te lire !!! Ca y est tu commences a avoir des envies !!! Mdrrr cest bien allez va mangez des oranges ma belle fait toi plaisir !!! J'ai bien eu ton mp mais je suis assez débordé des que j'ai un moment je te répond promis !
Oui moi ça va dur la reprise du taf mais bon il faut bien je n'ai pas le choix !!
Pour le maquillage je te conseille elf ou pb cosmétiques ce
N'est pas cher et
La qualité est bien !
Groooooos bisous ma chérie !!!

prend ton temps miss

fais ce que tu as à faire

bein pour mes envies ça doit attendre demain mdrrrrr

la paye de mon homme arrive demain lol mdrrrr

je tiens le bon bout lol mdrrrr

humm et un bon mac do hummmmm lol non non mdrrr

courage

bisous et bisous les filles

princesse62 a dit:
pas trop dur la reprise de boulot?

Siiiiii c'est dur mais ça va ! Ça fait du bien d'aller bosser un peu ça me soûler de rester enfermer à la maison !!! Même si j'en ai profiter pour réviser mais bon la je me remet en activité !!

missmaman a dit:
petite question les filles voilà souci avec ma frangine elle devait être mon modèle bref

ma belle mère souhaiterais devenir modèle elle à 60 ans lol ça peut le faire ou pas

mais bon c'est délicat

Je pense que ça peut le faire mais bon tu vas pas trop teclater niveau make up ... Après je sais pas attend l'avis des pro pour voir

missmaman a dit:
prend ton temps miss

fais ce que tu as à faire

bein pour mes envies ça doit attendre demain mdrrrrr

la paye de mon homme arrive demain lol mdrrrr

je tiens le bon bout lol mdrrrr

humm et un bon mac do hummmmm lol non non mdrrr

courage

bisous et bisous les filles

Ah ben je me suis fais un macdo ce midi !! C'était bon !!!
Mais mange !!!! Moi si je suis enceinte je crois que je mangerais comme une grosses c'est sur !!! Mdrrr le bon prétexte !!

Telquelle a dit:
coucou! bon courage pr cette reprise! rejoins moi à la mer LOL (enfin, je n'y suis pas aujourd'hui, je révise...)

Oh ouiiii jarriveeee je veux trop aller dans le sud !!!! J'en ai ma claque de Paris !!!

coucou les filles,
une question technique : est-ce que le complexe moussant utilisé pour les peaux grasses (phase démaquillage : après le passage du lait démaquillant) nécessite ensuite de lotionner après son retrait ou pas?
merci pour vos réponses!:)

Oh ouiiii jarriveeee je veux trop aller dans le sud !!!! J'en ai ma claque de Paris !!!
au fait! je me suis renseignée pour ma formation sur Paris justement : les modèles maquillage/chignons c'est gratuit (si tu veux le faire ainsi que les personnes intéressée du fofo, je serai en revanche modèle pour l'extension de cil le 27 juillet c toute la journée à partir de 10h30, il y a un chèque de caution 50 euros à déposer avant, rendu le 27 pour être sur que la personne vienne! ):)

merci miss!!! désolé desertion totale, je suis allongée car lumbago+sciatique, sous médocs et il me faut du repos....la merdouille quoi!!!
bizz a toutes
Zut:(! prends quelques jours de repos, as tu vu ton médecin pour qu'il te prescrive ostéo ou Kiné?
courage

Coucou les filles ! coucou Telquelle !

J'espère que vous allez bien. Ici aussi il fait très chaud. Mais on a l'impression que ça va "péter" !!!!

Pour te répondre Telquelle, moi je lotionne puisqu'il faut rincer. Il faut passer la lotion chaque fois que l'on a rincé à l'eau. Ça évite au calcaire de dessécher la peau.

Telquelle a dit:
coucou les filles,
une question technique : est-ce que le complexe moussant utilisé pour les peaux grasses (phase démaquillage : après le passage du lait démaquillant) nécessite ensuite de lotionner après son retrait ou pas?
merci pour vos réponses!:)

Ouiii biensur tu lotionne après ! En tout cas moi je lotionne après chaque phase

Telquelle a dit:
au fait! je me suis renseignée pour ma formation sur Paris justement : les modèles maquillage/chignons c'est gratuit (si tu veux le faire ainsi que les personnes intéressée du fofo, je serai en revanche modèle pour l'extension de cil le 27 juillet c toute la journée à partir de 10h30, il y a un chèque de caution 50 euros à déposer avant, rendu le 27 pour être sur que la personne vienne! ):)

Oh oui ça m'intéresse graaave tu pourras me filer les infos comme ça je vois pour m'inscrire !! Merciiii

Telquelle a dit:

Oh oui ça m'intéresse graaave tu pourras me filer les infos comme ça je vois pour m'inscrire !! Merciiii

Je vous embête encore : pour le masque contour des yeux
-vous l'appliquez sous l'oeil de l'interieur vers l'extérieur?
-temps de pause?
-vous mettez un patch humide dessous avant de mettre le masque?
Merci! chat-potte-shrek-07.jpg

uillet Make Up Formation Maquillage professionnel Du 02 au 20 juillet Reste 5 places
Juillet Chignons Formation Chignons Du 23 au 26 juillet Reste 5 places
Juillet Cils Formation Extensions de Cils Le vendredi 27 juillet Reste 2 places
Août Image-Mariage Formation Conseil en Image – Organisatrice de mariage Du 06 au 24 août Reste 6 places

uillet Make Up Formation Maquillage professionnel Du 02 au 20 juillet Reste 5 places
Juillet Chignons Formation Chignons Du 23 au 26 juillet Reste 5 places
Juillet Cils Formation Extensions de Cils Le vendredi 27 juillet Reste 2 places
Août Image-Mariage Formation Conseil en Image – Organisatrice de mariage Du 06 au 24 août Reste 6 places

Paris Beauté - Centre de formation Beauté
49, rue Damesme - 75013 PARIS

07 60 32 20 00 (Nous vous rappelons gratuitement)

Coucou les filles ! coucou Telquelle !

J'espère que vous allez bien. Ici aussi il fait très chaud. Mais on a l'impression que ça va "péter" !!!!

Pour te répondre Telquelle, moi je lotionne puisqu'il faut rincer. Il faut passer la lotion chaque fois que l'on a rincé à l'eau. Ça évite au calcaire de dessécher la peau.
merci!

Retour