referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Salut les filles!!! je passe vous faire un ptit cocou rapide, je suis à fond entrain d'essayer de preparer la vente en ce moment alors je vous suit en sous marin!!!! je pense fot à tout le monde en ce moement, on est toutes à fond!!!!!! lol.
Pas facil de tout cumuler en effet, comme vous dite!!! on va y arriver!!!!

Gros gros bisous à toutes, à tres vite.
Il y a aussi nathysoins qui le passe demain je crois..... biz et MERDE à toutes!!!!!!!!!!

topesthetik a dit:
Une page se tourne pour en ouvrir une autre. Bonne réussite tu le mérite. Merci de ton soutien sur ce post et je te souhaite plein de belles choses. BIZ

Merci !! En espérant que je puisse écrire de bonnes choses sur cette nouvelle page car crois moi il y a de quoi être dégoûté quand on voit certaines pratique !

Merci !! En espérant que je puisse écrire de bonnes choses sur cette nouvelle page car crois moi il y a de quoi être dégoûté quand on voit certaines pratique !
Oui je sais. Je connais bien. Cela fait longtemps que je connais. Ne t'en fais pas . Le tout est de rester honnête (ce que tu fais sinon tu ne serais pas dégoutée) et de se battre contre cela. Si on ne peut pas, on évite de côtoyer. Pas facile du tout. Bon courage!

Comme les poules Dès le couché du soleil. Ce n'est pas la Sabrina que je connais. !
ah oui mais la sabrina qui tu connaissais c'était la sabrina qui bossait pas, là elle a repris le boulot mdr
Ah ba oui c bien ce qui me semblais lol, la pauvre pas facile la reprise
oui en plus elle stresse grave pour vendredi

Retour