Bonjour les filles !!
Je ne demande pas comment vous allez puisque vous voilà aux portes de plusieurs passages, avec bcp d'interrogations, de doutes parfois, de travail , de révisions et de mises à l'épreuve. En particulier pour certaines à qui je souhaite le meilleur auj .
Il y a bien qqs unes qui prennent la route de 2013, je serai moins seule

J'ai eu
Jessica8883 hier soir et ça se met en place. Elle est super mimi, une bien belle personne dont le timbre de voix est égal à sa personnalité : positive, pleine d'entrain, pétillante et ouverte. On va tout donner pour mardi , elle arrivera lundi am et en la récupérant je lui ferai visiter l'antre où je travaille et qui me séquestre tant d'heures par jour

D'ailleurs, je vais soigneusement réfléchir à une tenue à porter pour me rendre à un mariage ce samedi car j'ai tout pour plaire : ongles longs mais pas mis en forme, sourcils pas nets, jambes poilues, aisselles idem, je suis charmante lol Donc je vais judicieusement la choisir !! lol
Merci
martinebeauty , j'ai adoré le détail apporté pour le modèle d'avoir le jour " J" une petite culotte blanche lol , moi qui pensais dentelle noire et coupe sexy, zut ...Merci d'avoir anticipé, je n'y prêtais pas attention.
N'empêche, c'est justement bcp de précisions auxquelles ont ne pense pas qui deviennent LA question qu'on se pose, car au départ ça ne semble pas se trouver ds la liste des priorités

Super mimi aussi
soraia, très patiente au tél avant-hier . J'ai senti derrière un fort tempérament qu'on te connait, une détermination et une volonté d'aller jusqu'au bout en faisant ce que tu entreprends de manière consciencieuse et scrupuleuse. Je te souhaite de réussir, c'est amplement mérité. Tu as entendu mon accent du sud venir jusqu'à toi ? lol
A celles qui sont tendues comme une corde de violon et ont des épreuves auj, demain, dites-vous que vous allez passer un très bon vouikind
elodiepapillon02 ça fait plaisir de te revoir ds les parages, bien entendu que ta dispo n'est pas la même et , comme bcp en cette période, tu te concentres sur ton rythme de vie perso, boulot, révisions, ce qui est normal. C'est tjrs sympa d'être là à glisser un petit mot .
chabine47 ,
Jessicallas et d'autres font pareil, n'hésitez pas, un petit coucou aussi bref soit-il, fait plaisir .
A ce sujet, comment tu surnages
samanue ?
J'ai du soleil, kikenveut ? Je n'en profiterai franchement pas avec du non-stop jusqu'au soir alors j'en donne !
Ces derniers tps j'ai lu des points de vue des unes et des autres sur l'application de fond de teint . Je me suis essayée l'autre jour à l'éponge. Souple , doux, sûrement proche de ce que la pulpe des doigts peut donner mais ça me fait bizarre, plus habituée au pinceau . Je ne sais ce que je déciderai encore de prendre en définitive. J'ai pris une éponge taillée, comme une petite part de gateau . Vous procédez de quelle façon d'expérience car j'ai lu de tout ? Plus grande pour une première application et des minis pour entrer ds les détails, ou une grande repliée ? Mouillée avant ou pas ? J'ai lu qu'elles se jetaient et d'autres nettoient ?
Je n'ai pas encore trouvé le fond de teint qui me convient ds la pratique, je prendrai volontiers vos impressions là aussi sur du bon fond de teint . Je ne mise pas sur de l'approximatif concernant cette matière. Elle est très important à mes yeux. En s'ajustant à la base, pour l'appliquer, avoir un rendu parfait sur les différents types de peau, sans être sec ou risque de virer , de couvrance soignée et la plus naturelle possible pour servir le maquillage qui suit idéalement, je veux vraiment m'orienter vers un excellent fond de teint . Merci de partager vos avis là dessus

Sachant que je vais passer commande chez PBI très très prochainement et MUFE, je suis hésitante ...
Bon, je vous laisse avec ce premier " pavé " en vous souhaitant une très belle journée et de bonnes surprises à la clé