Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Avec plaisir samanue! bon essai maquillage! et bonne révisons de sciences! bisousSTRASS33 merci de tous ces bons conseils @matinebeauty également
je suis heureuse de vous lire
Ibulle ça va toi ?
aller cet aprèm j'ai essai maquillage mariée pour cet été je vais prendre des photos comme ça vous pourrez me corriger, et après c'est rebio et cosméto
les filles rester comme vous êtes: des personnes formidablement géniales MERCI
bimba446 a dit:salut les filles quelles sont les étapes du skecth de vente ?
c'est bien
1 PHASE DE DECOUVERTE
2 REFORMULATION
3 ARGUMENTATION
4 OBJECTION
PHASE DE CONCLUSION (ENCAISSEMENT FIDELISATION)
Vente d'un produit de soin. Son fils l'épuisait et elle se sentait terne, fatiguée, tiraillée etc... Et toi vu que je ne suis plus beaucoup tu as eu la vente?merci Jessica8883 et tu as eu quoi comme vente à faire?
ok merci! non je l'ai le 6 juin en même temp que la pratique :/Vente d'un produit de soin. Son fils l'épuisait et elle se sentait terne, fatiguée, tiraillée etc... Et toi vu que je ne suis plus beaucoup tu as eu la vente?
Ca va te faire une sacré journée dit donc!ok merci! non je l'ai le 6 juin en même temp que la pratique :/

samanue MAIS non !!! ma louloute!! je passai juste l'oral histoire-géo!!
Coucou princesse62! alors raconte moi tout j'ai pas compris!snifcoucou les filles![]()
alors alors l'histoire géo ???????????????????????????????????????????????????????? je veux tout savoir!!!!!!!!!!!!!!!!! lolsamanue MAIS non !!! ma louloute!! je passai juste l'oral histoire-géo!!
la pratique c'est comme toi .....le 18 juinje serais avec toi par la pensée!!!! on va joindre nos forces!! lol bisous ++++++
Coucou emma58! merci pour ton résumé de la journée!pffff!!!! ça va le faire mais je suis deg!!! j'avais 2 supers dossiers!! alors ça a mal commencé la journée!! je ne savais pas comment me coiffer , pas m'habiller!! quand ça commence comme ça c'est mauvais signe!! bref! je suis arrivée trop tôt, mais c'est mieux que trop tard! lol les jurys , ils avaient du retard !! j'étais la première sur la liste mais le mec commence avec des autres.. je n'ai pas compris alors une fille me dit "tu devrais demandé pourquoi? il t'a peut être oublié!" lol ! je ramène ma fraise donc et lui il me dit non, je passe les personnes suivant un autre ordre !!
j'ai manqué l'occasion de me taire!lol mais il était très sympa! du coup je passe car un mec était absent!
et là problème!! mon dossier histoire est trop bien pour le cap! "je cite!" et mon dossier géo n'est pas au programme!!! pourtant j'ai pris sur la liste que Luce38 nous a donné!!
alors il me cherche une feuille en géo et me donne 3 mn pour la lire et après j'ai expliqué les documents et il m'a posé des questions!
mais j'espère que ça n'enlève pas des points si les dossiers ne sont pas pris en considération?? merde!! j'avais travaillé pour avoir une bonne note et vlan! les dossiers pas bons!
voilà!! je suis vannée , j'ai fait 250 kms, et pas brillé à l'oral!
arf oui mais c'est le 26 juin pas le 6 le 2 c'est pas taper il marche mal sur mon clavier dsl!Ca va te faire une sacré journée dit donc!![]()
elle meurt de quoi lexie????grey's anatomy? j'ai toute la saison 8 si tu veux.... tellement triste la fin, j'ai même pleuré (mais bon moi je pleure à chaque épisode lol)
peu pas prendre pour ma douchka y'a pas sa taille.....Ba alors ma petite princesse je t'ai manquée??
J'ai vu que vous avez encore baver sur Shemar hier non mais alors les filles c'est quoi ça voyons un peu de tenue mdr!!! Jvous imagine avc la bave au levres devant votre série mdr!!
sabrina80 t'es une couquine toi a croire que je fais d bb tout le temps mdr!!! tu veux etre Tata sab hein t'as hate lol!! Bon courage pr la reprise du boulot jtenvoie du courage.