referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Merciiiiii ! Je ne l ai fait qu une seule fois sur un seul bras à l école et je redoute les bras ... Tout comme la cire recyclable que nous n avons jamais utilisée à l école...

Merci encore de tous ces precieux conseils !

STRASS33 merci de tous ces bons conseils @matinebeauty également
je suis heureuse de vous lire:oops:
Ibulle ça va toi ?
aller cet aprèm j'ai essai maquillage mariée pour cet été je vais prendre des photos comme ça vous pourrez me corriger, et après c'est rebio et cosméto :lol:
les filles rester comme vous êtes: des personnes formidablement géniales MERCI

STRASS33 merci de tous ces bons conseils @matinebeauty également
je suis heureuse de vous lire:oops:
Ibulle ça va toi ?
aller cet aprèm j'ai essai maquillage mariée pour cet été je vais prendre des photos comme ça vous pourrez me corriger, et après c'est rebio et cosméto :lol:
les filles rester comme vous êtes: des personnes formidablement géniales MERCI
Avec plaisir samanue! bon essai maquillage! et bonne révisons de sciences! bisous

salut les filles quelles sont les étapes du skecth de vente ?

c'est bien
1 PHASE DE DECOUVERTE

2 REFORMULATION

3 ARGUMENTATION

4 OBJECTION

PHASE DE CONCLUSION (ENCAISSEMENT FIDELISATION)

emma58 c'set aujourd'hui mince je croyais que c'était le 18 comme moi plein de +++++ emma
franem t'as journée est bien rempli dis donc .... m****pour demain
samanue MAIS non !!! ma louloute!! je passai juste l'oral histoire-géo!!
la pratique c'est comme toi .....le 18 juin :D je serais avec toi par la pensée!!!! on va joindre nos forces!! lol bisous ++++++

samanue MAIS non !!! ma louloute!! je passai juste l'oral histoire-géo!!
la pratique c'est comme toi .....le 18 juin :D je serais avec toi par la pensée!!!! on va joindre nos forces!! lol bisous ++++++
alors alors l'histoire géo ???????????????????????????????????????????????????????? je veux tout savoir!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

pffff!!!! ça va le faire mais je suis deg!!! j'avais 2 supers dossiers!! alors ça a mal commencé la journée!! je ne savais pas comment me coiffer , pas m'habiller!! quand ça commence comme ça c'est mauvais signe!! bref! je suis arrivée trop tôt, mais c'est mieux que trop tard! lol les jurys , ils avaient du retard !! j'étais la première sur la liste mais le mec commence avec des autres.. je n'ai pas compris alors une fille me dit "tu devrais demandé pourquoi? il t'a peut être oublié!" lol ! je ramène ma fraise donc et lui il me dit non, je passe les personnes suivant un autre ordre !!
j'ai manqué l'occasion de me taire!lol mais il était très sympa! du coup je passe car un mec était absent!
et là problème!! mon dossier histoire est trop bien pour le cap! "je cite!" et mon dossier géo n'est pas au programme!!! pourtant j'ai pris sur la liste que Luce38 nous a donné!!
alors il me cherche une feuille en géo et me donne 3 mn pour la lire et après j'ai expliqué les documents et il m'a posé des questions!
mais j'espère que ça n'enlève pas des points si les dossiers ne sont pas pris en considération?? merde!! j'avais travaillé pour avoir une bonne note et vlan! les dossiers pas bons!
voilà!! je suis vannée , j'ai fait 250 kms, et pas brillé à l'oral!

pffff!!!! ça va le faire mais je suis deg!!! j'avais 2 supers dossiers!! alors ça a mal commencé la journée!! je ne savais pas comment me coiffer , pas m'habiller!! quand ça commence comme ça c'est mauvais signe!! bref! je suis arrivée trop tôt, mais c'est mieux que trop tard! lol les jurys , ils avaient du retard !! j'étais la première sur la liste mais le mec commence avec des autres.. je n'ai pas compris alors une fille me dit "tu devrais demandé pourquoi? il t'a peut être oublié!" lol ! je ramène ma fraise donc et lui il me dit non, je passe les personnes suivant un autre ordre !!
j'ai manqué l'occasion de me taire!lol mais il était très sympa! du coup je passe car un mec était absent!
et là problème!! mon dossier histoire est trop bien pour le cap! "je cite!" et mon dossier géo n'est pas au programme!!! pourtant j'ai pris sur la liste que Luce38 nous a donné!!
alors il me cherche une feuille en géo et me donne 3 mn pour la lire et après j'ai expliqué les documents et il m'a posé des questions!
mais j'espère que ça n'enlève pas des points si les dossiers ne sont pas pris en considération?? merde!! j'avais travaillé pour avoir une bonne note et vlan! les dossiers pas bons!
voilà!! je suis vannée , j'ai fait 250 kms, et pas brillé à l'oral!
Coucou emma58! merci pour ton résumé de la journée!
bon alors déja quand meme bravo ! meme si tu a eut pleins de petits couak dans la journée ca ne comptai pas pour l'examen lol
ensuite les dossier ne sont pas noté je crois mais seulement ce que tu dit a l'oral donc ne panique pas avec tes dossiers surtout qu'il a quand meme vu que tu avait fait du bon travail en les réalisant car apparemment ils étaient trop bien lol. c'est pas comme si tu était venu les mains dans les poches!
et puis d'après ce que je lit tu n'a pas l'air non plus d'être en panique genre j'ai tout raté, c'est foutu etc non ca a l'air d'aller lol donc c'est super! allé c'est fait repose toi bien , tu le mérite !gros bisous!

non , je suis zennnnnnn!! j'ai bien parlé avec le prof! et il a voulu garder mes dossiers. voili, voilou! sûre que je vais me reposer!
demain après midi je fais BDM, BDP avec mon modèle et après le soir à fond dans les révisions!!
merci STRASS33 pour les bisous
ça va toi??
gros bisous et merci d'être là pour nous!!;)

Ba alors ma petite princesse je t'ai manquée?? :rougir:
J'ai vu que vous avez encore baver sur Shemar hier non mais alors les filles c'est quoi ça voyons un peu de tenue mdr!!! Jvous imagine avc la bave au levres devant votre série mdr!!
sabrina80 t'es une couquine toi a croire que je fais d bb tout le temps mdr!!! tu veux etre Tata sab hein t'as hate lol!! Bon courage pr la reprise du boulot jtenvoie du courage.
peu pas prendre pour ma douchka y'a pas sa taille.....:confused:

Coucou emma58 !

Ça va ma belle ? Je suis certaine que tu vas avoir une super, super, super belle note ! Tu verras ! Le prof à gardé tes dossiers. C'est vraiment très bon signe. Tu n'as pas de souci à te faire....... Et maintenant STRASS a raison il faut que tu décompresses un peu.

Je te fais d'énormes bisous !!!!!!:)

Retour