referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou pour l'épil des bras le modèle peut être assise avec une serviette et de papier sur les genoux mais je crois qu'elle peut être allongé aussi mais je ne suis pas sur?
Pour prélever les produits tu peut directement les prendre au pinceaux dans ta coupelle si tu les a bien prélever a la spatule avant du pot a la coupelle.
bisous
merci strass
tu sais qu'à chaque fois je prends avec la spatule ds mon pot pour mettre ds ma coupelle et apres re spatule ds la coupelle pour mettre sur le pinceau...c'est vraiment galere!!!

coucou missmmaman tu me donne envie de manger du hachis parmentier il a longtemps que j'en ai pas mangé en plus

super que tes beaux parents te paie le matos ,,oui prends ta soeur pour le modéle d'examen ou sinon si tu as des cousines ou copines qui serais partante demande leur aussi
tu as le temps de choisir de quelqun de fiable pour ton examen mais c'est bien d'y pensé maintenant tu aura le choix pour choisir ton modéle pour juin 2013

a bientot au plaisir d'avori de tes nouvelle te répond au mp ce soir

super pour franem que tu as eu des réponses positif pour le modéle d'examen cap tu nous racontera ce soir

a bientot tout le monde

merci strass
tu sais qu'à chaque fois je prends avec la spatule ds mon pot pour mettre ds ma coupelle et apres re spatule ds la coupelle pour mettre sur le pinceau...c'est vraiment galere!!!
hihi bah au moins c'est très hygiénique lol;)

Coucou les filles comment va?
J'ai quelques petites questions:
La première c'est quels sont les différents maquillages du visage encore au programme pour la pratique ?
La seconde s'il y a encore le maquillage grand soir y'a t'il des exigences particulières sur les faux cils?
Concernant le bandeau éponge faut-il qu'il ai nécessairement un scratch?
Et faut-il amener la cuvette pour recueillir l'eau qui découle de la vaporisation ou est-elle fournie?
Et dernière question pour l'eye liner même chose y a t'il des exigences particulières concernant le pinceau?
Merci les filles vous me sauvez le stress remonte la !!!!
C'est je vais encore reperdre quelques kilos au passage cool!!!
Bon courage à toutes et merde merde merde pour celles qui passent des épreuves aujourd'hui ! Bisous
Coucou Jessicallas!
alors tu stress? lol
Pour les maquillage il reste au programme : flash ( nude pas flashy hein?), jour et soir. il n'y a plus grand soir, cocktail etc par contre tu peut avoir un maquillage soir avec un artifice au choix en plus (strass, faux cils,motif). Pour les faux cils tu peut prendre ce que tu veut (individuelle, frange ou touffe)
Pour le bandeau c'est plus pratique avec un scratche pour changer plus facilement les mouchoirs quand ils sont sale mais ca n'est pas une obligation je crois...
Pour la cuvette des fois il y en a dans les centres d'examen (comme pour la basine pieds) et parfois non. si il n'y en a pas tu protège bien avec une serviette et des mouchoirs. te casse pas la tête a en prendre une.
Pour l'eye liner ils sont tous autorisés : eye liner cake gel ou crème ou sec, eye liner encrier, feutre etc tous est ok! si tu prend un cake au pinceau. tu peut prendre un pinceau simple très fin ou un biseauté (plus pratique). par contre un biseauté souple si possible pour pas irité l'oeil de ton modèle car les durs sont pour les sourcils en principe lol.
voila voila gros bisous! bon courage!

bonsoir les filles, petite question : que faites vous, pour le lucas, si après les godets vidés, il y a encore de la vapeur qui sort même si vous avez éteint l'appareil?
Tu éteints l'appareil avant de finir la pulvérisation. Comme cela plus de vapeur. Pour commencer en revanche mets uné petite éponge dèche devant l'éjecteur. Comme cela tu n'auras pas de vapeur qui part avant l utilisation. Pour les godets tu les verses dans cuvette.

Coucou les filles !! comment allez vous ? Désolée d'avoir déserter mais entre les filles malades et les révisions c'était un peu galère. En plus je suis verte, la fille à qui j'avais préter mon cours de dessin 'ombres et lumières) n'est pas venue donc je ne le récuperais jamais. Suis déçue...pour le principe, franchement je la dépanne et voilà...bon du coup vous êtes pénalisée aussi..pfff sinon en mode stress car vente lundi 4 à 10h....

Coucou les filles !! comment allez vous ? Désolée d'avoir déserter mais entre les filles malades et les révisions c'était un peu galère. En plus je suis verte, la fille à qui j'avais préter mon cours de dessin 'ombres et lumières) n'est pas venue donc je ne le récuperais jamais. Suis déçue...pour le principe, franchement je la dépanne et voilà...bon du coup vous êtes pénalisée aussi..pfff sinon en mode stress car vente lundi 4 à 10h....
Coucou je te comprend! moi aussi j'avais passer des documents a une fille que je n'ai plus jamais revu. heureusement que j'avais des copies mais bon c'est vrai que pour le principe ca ne se fait pas!
bon courage pour ta vente lundi! tu nous racontera! bisous

coucou milvana

strass emma ça va?

là mdrrrr j'ai demandée à mon mari d'acheter du citron mdrrrrr

après à table lol

bisous les filles
Coucou ca va et toi?
alors tu va avoir du hachi pour midi? fait maison en plus! il est bien ton mari! hihi
c'est super que ta belle mère t'offre les fournitures au fur et a mesure! c'est un beau cadeaux!
Courage pour ton rdv avec ton bébé cet aprèm, j'espère qu'il n'y a rien de grave.
gros bisous

Tu éteints l'appareil avant de finir la pulvérisation. Comme cela plus de vapeur. Pour commencer en revanche mets uné petite éponge dèche devant l'éjecteur. Comme cela tu n'auras pas de vapeur qui part avant l utilisation. Pour les godets tu les verses dans cuvette.

bon là je crois que je vais en oublier!! pour les appareils je ne suis pas sûre du tout de moi! je vais paniquer car j'ai juste vu une fois le lucas. :(

Retour