Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci strassCoucou pour l'épil des bras le modèle peut être assise avec une serviette et de papier sur les genoux mais je crois qu'elle peut être allongé aussi mais je ne suis pas sur?
Pour prélever les produits tu peut directement les prendre au pinceaux dans ta coupelle si tu les a bien prélever a la spatule avant du pot a la coupelle.
bisous
je mets un coton sur l'ejecteurbonsoir les filles, petite question : que faites vous, pour le lucas, si après les godets vidés, il y a encore de la vapeur qui sort même si vous avez éteint l'appareil?
hihi bah au moins c'est très hygiénique lolmerci strass
tu sais qu'à chaque fois je prends avec la spatule ds mon pot pour mettre ds ma coupelle et apres re spatule ds la coupelle pour mettre sur le pinceau...c'est vraiment galere!!!
Une petite éponges c'est pas mal aussi.bizje mets un coton sur l'ejecteur
Coucou Jessicallas!Coucou les filles comment va?
J'ai quelques petites questions:
La première c'est quels sont les différents maquillages du visage encore au programme pour la pratique ?
La seconde s'il y a encore le maquillage grand soir y'a t'il des exigences particulières sur les faux cils?
Concernant le bandeau éponge faut-il qu'il ai nécessairement un scratch?
Et faut-il amener la cuvette pour recueillir l'eau qui découle de la vaporisation ou est-elle fournie?
Et dernière question pour l'eye liner même chose y a t'il des exigences particulières concernant le pinceau?
Merci les filles vous me sauvez le stress remonte la !!!!
C'est je vais encore reperdre quelques kilos au passage cool!!!
Bon courage à toutes et merde merde merde pour celles qui passent des épreuves aujourd'hui ! Bisous
Tu éteints l'appareil avant de finir la pulvérisation. Comme cela plus de vapeur. Pour commencer en revanche mets uné petite éponge dèche devant l'éjecteur. Comme cela tu n'auras pas de vapeur qui part avant l utilisation. Pour les godets tu les verses dans cuvette.bonsoir les filles, petite question : que faites vous, pour le lucas, si après les godets vidés, il y a encore de la vapeur qui sort même si vous avez éteint l'appareil?
Coucou je te comprend! moi aussi j'avais passer des documents a une fille que je n'ai plus jamais revu. heureusement que j'avais des copies mais bon c'est vrai que pour le principe ca ne se fait pas!Coucou les filles !! comment allez vous ? Désolée d'avoir déserter mais entre les filles malades et les révisions c'était un peu galère. En plus je suis verte, la fille à qui j'avais préter mon cours de dessin 'ombres et lumières) n'est pas venue donc je ne le récuperais jamais. Suis déçue...pour le principe, franchement je la dépanne et voilà...bon du coup vous êtes pénalisée aussi..pfff sinon en mode stress car vente lundi 4 à 10h....
Coucou ca va et toi?coucou milvana
strass emma ça va?
là mdrrrr j'ai demandée à mon mari d'acheter du citron mdrrrrr
après à table lol
bisous les filles
Tu éteints l'appareil avant de finir la pulvérisation. Comme cela plus de vapeur. Pour commencer en revanche mets uné petite éponge dèche devant l'éjecteur. Comme cela tu n'auras pas de vapeur qui part avant l utilisation. Pour les godets tu les verses dans cuvette.
luciepoupey69 a dit:coucou les filles avez vous passé la vente?
Oui tu as oublié effectivement. Lolbon là je crois que je vais en oublier!! pour les appareils je ne suis pas sûre du tout de moi! je vais paniquer car j'ai juste vu une fois le lucas.![]()