referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

quasi pas dormi, je suis fait 15000 scénarios, et je me disais n'oublies pas ça....et ça....c'est ou ça... mdr
j'ai l'avantage d'avoir vue la salle, et sur le forum, il y a une fille qui y'est et je la harcele de questions depuis hier!!!! ^^ SoNarciChic merci de ta patience!
je révise les principes actifs depuis le petit matin....
comme la plupart des candidates se jettent sur leur sujet et commencent, moi je vais me poser 2min écrire le protocole (ou les gde lignes)
puis je jetterais vite fais un petit coup d’œil pour voir ce qu'elles font, et je ferais le contraire^^

Coucou les filles je fait mes courses et j'ai une question rapide pour la bdp il faut une râpé à pieds ou une pierre ponce?

Bonjour les filles
Journée boulot, j'aimerais bien reviser pour demain mais pas possible, tant pis je reviserai ce soir :)
Bonne journée les filles petite pensée a luna qui passe la pratique cet apres midi et pensée a toutes les filles qui le passe aujourd'hui
Bisous

luna2730 a dit:
trop stressé direction lécole ou jpasse mon exam cette aprem.pas trop de chance ma model hier ma dit quelle est enceinte donc jvais galeré pour les appareil.courage a tous qui passent auj et dans les jours a venir

Merde merde merde beaucoup de merde pour toi bisous
Tu me tiens au courant ok

Je prépare mes affaires, comme je quitte la maison demain après midi pour rejoindre l'hotel avec ma modèle, je suis en pleines valises.. Je repasse délicieusement mes affaires, et là, c'est dingue, au lieu de penser aux filles de ma classe, c'est une pensée pour vous les filles. C'est vous réellement ma classe. Je repasse ma blouse, et je repense au post où je crois lolitea qui donne la super info de lidl pour les blouses. J'ai l'impression de préparer mes affaires pour mon mariage, je m'applique, je mets tout sur cintre dans une poche plastique qui protège. Je repasse le paréo de mon modèle et toutes les serviettes, et là je fais le bilan. Qu'elle aventure quand même, combien de messages postés et lus depuis le début ? combien de larmes, de crainte, de questions ? vous avez toujours été là, chacunes d'entre vous, à rassurer, positiver, supporter et comprendre. Le jour où j'ai trouvé ce forum par pur hasard, je ne savais pas que j'y trouverais ma force. Vous avez pansé mes angoisses et mes doutes. J'y ai fait de belles rencontres STRASS33 un petit ange tombé du ciel Bordelais. franem et son courage dans cette aventure. Je voulais réellement vous remercier à toutes. Les profs aussi et surtout, malgré les millions de questions ont toujours été présentes. Je ne peux pas toutes vous citer, mais sachez que franchement, mes pensées sont pour vous et vous avez été un de mes biens les plus précieux dans cet examen. Je vous aime les filles.

trop stressé direction lécole ou jpasse mon exam cette aprem.pas trop de chance ma model hier ma dit quelle est enceinte donc jvais galeré pour les appareil.courage a tous qui passent auj et dans les jours a venir
alrs misse, j'espere qe j'arrive pas trop tard, si elle t'a dit qu'elle etait enceinte et que tu ne l'a pas vu, c'est sans dute le tout debut.
Moi meme enceinte, je me suis beaucoup renseignee aupres des ecoles et des centres de formation, la haute frequence est proscrite pour les femmes enceintes qui ont dejà bien passees leur 1er trimestre, donc aucun risqu pour elle à priori???!!!!

vous allez tous réussir

au secours je me met à pleurer

je me suis attachée à vous même si je ne fais pas partie de cette promo

ah là là les hormones sniffff

bisous je vous adore

:)

Je prépare mes affaires, comme je quitte la maison demain après midi pour rejoindre l'hotel avec ma modèle, je suis en pleines valises.. Je repasse délicieusement mes affaires, et là, c'est dingue, au lieu de penser aux filles de ma classe, c'est une pensée pour vous les filles. C'est vous réellement ma classe. Je repasse ma blouse, et je repense au post où je crois lolitea qui donne la super info de lidl pour les blouses. J'ai l'impression de préparer mes affaires pour mon mariage, je m'applique, je mets tout sur cintre dans une poche plastique qui protège. Je repasse le paréo de mon modèle et toutes les serviettes, et là je fais le bilan. Qu'elle aventure quand même, combien de messages postés et lus depuis le début ? combien de larmes, de crainte, de questions ? vous avez toujours été là, chacunes d'entre vous, à rassurer, positiver, supporter et comprendre. Le jour où j'ai trouvé ce forum par pur hasard, je ne savais pas que j'y trouverais ma force. Vous avez pansé mes angoisses et mes doutes. J'y ai fait de belles rencontres STRASS33 un petit ange tombé du ciel Bordelais. franem et son courage dans cette aventure. Je voulais réellement vous remercier à toutes. Les profs aussi et surtout, malgré les millions de questions ont toujours été présentes. Je ne peux pas toutes vous citer, mais sachez que franchement, mes pensées sont pour vous et vous avez été un de mes biens les plus précieux dans cet examen. Je vous aime les filles.
CC Vivie C'est malin tu me fais pleurer... Tu nous diras tout au retour. Je pense à toi et aux filles qui passent en ce moment et les jours prochains. BISOUS.

quelle conne que je suis ,!!!! suis en train de pleurer devant mon ordi! oui! quelle aventure avec vous toutes... moi aussi suis arrivée là par hasard , je ne n'aurais pas fait tout ça toute seule, sans vous! sans nos profs!!! avec tous ces doutes, ces coups de déprime !! ça m'a aidé face à ma maladie, et mes problèmes physiques.... je ne pensais pas trouver toute cette amitié et cette solidarité ici! je n'ai pas de famille et maintenant c'est vous ma famille
on a partagé vraiment beaucoup de moments intensifs .....
vivie337 je pense fort à toi pour demain ..... pense à Ibulle pour la respiration... ça détend vraiment.un gros merde pour toi.
merci à ma Sylvie topesthetik infiniment.....
moi aussi je vous aime et pense très fort à vous....;)

Retour