referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bravo milvana tu as assurée! moi j'ai l'impression que je vais bredouiller, bafouiller, être ridicule quoi! bon, le stress monte, monte......
sinon une autre question :
on peut utiliser le gommage chimique pour la BDM, BDP ????? merciiiii

et pour la poubelle, on utilise des sacs poubelles blancs ou pas?? question nulle , je vous l'accorde!!!

je commence à les preparer....me tate entre sac de sport ou valise......(question existencielle lol)
c'est pas fin juin mais le 13...semaine prochaine......:confused:et la vente ce jeudi....
une big valise lol, qu'on me prête, car la moyenne que j'avais achetée, bah pas grand chose rentrée dedans.... je vais la prendre pr mettre mes plateaux, que je mets dans des sacs de supermarché a 0,03cts (a peine arriver a la voiture ils ont deja un trou généralement!!! ^^)
car le cellophane me fait peur, pas réussir a tout enlever, devoir tirer comme une dingue dessus!!!
et pr ranger, je vais rajouter des sacs en tissus, car si le timing est court, je jetterais tout dedans a l'arrache, je rangerais plus tard!!!!

emma non tu ne vas pas bredouiller bafouiller non mais oh

allez go go je suis de tout coeur avec toi

pour la poubelle une prof lol m'a répondu blanc lol mdrrr

ils sont casse bonbons lol tout blanc en plus je déteste le blanc mdrrr

ça fais hôpital lol lors de mes stages lol

au fait ma belle soeur à accouchée de son deuxième enfant timéo il pèse 3K80 la taille mon beau frère ne sait pas mdrrrr

il était prévu pour le 4 il est sorti le 4 mdrrrr

demain écho pour moi

bisous les filles

je pense fort à vous allez Emma bisous

bravo milvana tu as assurée! moi j'ai l'impression que je vais bredouiller, bafouiller, être ridicule quoi! bon, le stress monte, monte......

et pour la poubelle, on utilise des sacs poubelles blancs ou pas?? question nulle , je vous l'accorde!!!

je te dis ce que j'ai fais, gommage chimique pr les mains/pieds, mais tu peux prendre le mécanique a particules!
et mes sacs sont quasi blancs a parts sur un coté il y a des coquillages, mais je le mettrais derriere, car les tous blancs coutaient plus chers^^

bisous emma58

Sur le chemain de retour.trop fatigué.sujet peau seche et ridée.il fallait faire épilation aisseles.beauté des pieds avec modelages de deux pieds.soin visage adapté et maquillage de visage.gerer le temp pas evident jury un homme une femme lhomme qui regarde sans arreté tous ce que on fait la femme aussi mais plus sympa.donc je reussie tout a temps le maquillage il me resté 8min et je bien reussi car jador ça.jratée un peu letape de beauté des piedsj uste le trempage des pieds je ne savais comment faire par rapport a ma table qui était trop haut pour moi si jmetais assiz et on pouvais pas regler donc je fait dessendre le model et sassoire sur le tabouret pour tromper ces pieds(jétais tellement stressé que jai pas pensé mettre sur le table et demander quelle plis cest jambes )donc juste sa que je sais que jai mal fait le reste sa était.maintenant impatiente davoir les resultats.on verra.merci les filles pour les encouragement.et courage atoutes les filles qui doivent passer le jour a venir cest pas dificile justes il faut savoir gerer le temp.
Soraia le plan de travail trop petit ya trois étage mais pour ranger tous les truq de soin mouchoir coton...pas de place part en avance il te laisse rentré 30min a lavance donc tu pourra torganiser jétais dans salle 3 on était 5au lieu de 6 dans le salle

t'en fais pas tu y arrivera tu sais que en discutant avec pas mal de candidates qui ont passé ojourd'hui toutes ont dis la méme chose a un moment de la vente on a oublié un petit détail mais c'est pas grave on a essayé on a conclu la vente

pour ton sac poubelle oui tu peut prendre a carrefour lidl ,, les sac transparent pour mettre tes fruits et légumes c'est bon j'avais pris cela prends en pliseures si tu veux vidé ta poubelle plusieures fois car les miens impossible de les retrouver du coup j'allé vidé avec mon sac transparent et revenais avec mon sac transparent me laver les mains aprés chaque passage a la poubelle

transparent ,, ou sac 10 l blanc suffis

je te dis ce que j'ai fais, gommage chimique pr les mains/pieds, mais tu peux prendre le mécanique a particules!
et mes sacs sont quasi blancs a parts sur un coté il y a des coquillages, mais je le mettrais derriere, car les tous blancs coutaient plus chers^^

bisous emma58

moi je trouve que c'est trop galère à enlever le gommage mécanique, il reste des fois des grains, surtout avec le stress......
bisous et bon courage pour toi !!;):D

Chez pbi tu trouvera charlottes et poubelle. sinon tu peut également trouver des petites poubelles dans les rayons salle de bain des magasins/toilettes style leroy merlin etc ou dans les bazars. sinon au pire une jolie boite blanche avec couvercle et une étiquette poubelle dessus si il est trop tard pour commander... Pour les charlotte jetable tu en a également chez leroy merlin la ou il y a les vêtements de protection pour les peintres! ce sont les mêmes!
pr la poubelle faut vraiment qu'il y ai le couvercle???parce que moi ce n'est pas une poubelle mais un tupperware transparent (le gabarit d'une poubelle)....

une autre question existentielle lol !!!

pour la vente, il faut des chaussures avec un peut talon,ok, mais pour le bout ouvert ou fermé ???? merciiiiii

tu avez tout sorte de chausure ballerine , tallon , talon compensé , chaussure talon ouverte au niveau des orteils

la plupart avez tous un patalon noir ou jupe noir

ticha , emma pour la poubelle la mienne avais un couvercle a la fin je l'est retiré cela me géné la poubelle etait ouvert je pouvais mettre plus de truc dedans

une autre question existentielle lol !!!

pour la vente, il faut des chaussures avec un peut talon,ok, mais pour le bout ouvert ou fermé ???? merciiiiii

Chaussures avec des talons c'est bien. Il faut qu'elles soient élégantes et féminines. Elles peuvent etre ouvertes ou fermées, ce n'a aucune importance mais je conseille de mettre du vernis aux orteils si les chaussures sont ouvertes.

pour faire une manucure avec masque sur les deux mains ou gommage...........on prend le meme masque et gommage que ceux du visage ou il faut des spéciales?merci
tu prends le meme mais dans un pot different et tu precise en plus main/pied

Retour