referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

pour le vernis je ne sais pas ce qu'ils en penserons mais en tant que future esthéticienne je pense que c'est important de savoir se mettre en valeur donc pourquoi pas...
Et pour l'amex tu la passe dans le lecteur du tpe pas celui de la cb mais un autre sur les coté ou tu fais glisser ta carte dans le lecteur ensuite tu attends le ticket et tu le fait signer à la cliente!
merci beaucoup Jessicallas

bon, je stresse les filles! :fou::chasseur::cry:
Zen Calme attitude. Respiration par le ventre. Pense à moi ( je ne sais pas si c est une bonne idée mais essaies). Lis ton sujet (3 fois) et annote-le. Tu es sûre de toi.... No souci. Tu gères. Voilà tu y es..Tu prends plaisir à travailler. Tu fais .. Tu as tout bien fait. Tout c'est bien passé. Tu peux décompresser et être fière de toi.

topesthetik a dit:
Zen Calme attitude. Respiration par le ventre. Pense à moi ( je ne sais pas si c est une bonne idée mais essaies). Lis ton sujet (3 fois) et annote-le. Tu es sûre de toi.... No souci. Tu gères. Voilà tu y es..Tu prends plaisir à travailler. Tu fais .. Tu as tout bien fait. Tout c'est bien passé. Tu peux décompresser et être fière de toi.

J'ai pensé a toi pendant ma pratique donc oui c'est une bonne idée lol

Yeaaaah j'ai mis des faux ongles, j'ai pas encore au top mais j'essaie j'essaie mdr

pareil nouvelle question bête l'ampoule huileuse on la mélange bêtement au baume de modelage ou ya une technique précise?
Et pour l'ampoule coup d'éclat comment l'utiliser et sur quel type de peau?
l'ampoule huile se melange à la creme de modelage
pour l'ampoule coup d'eclat soit tu l'as mets seule à la place de la base de maquillage ou tu la melange à la creme de jour
y'a pas de type de peau en particulier moi je me l'applique qd je suis fatiguée pr avoir meilleur mine lol
dc si le sujet dit qu'elle est fatiguée ou cernée ou terne tu mets

encore une question les filles pour la HF on doit mettre l'ampoule aqueuse systématiquement ou simplement en efffluvation? merci

J'ai pensé a toi pendant ma pratique donc oui c'est une bonne idée lol

Yeaaaah j'ai mis des faux ongles, j'ai pas encore au top mais j'essaie j'essaie mdr
ils me manquent mes long ongles en resine ou gel :cry: j'ai hate que ce soit fini pr à nouveau me les faire....
pr la vente demain vais mettre du vernis pr faire "style " lol mais je suis pas fan de vernis.....depuis tout à l'heure je fais et je refais ca fini pas de me plaire...d'ou ma question sur le vernis craquelé....

Jessica
Ticha
Vous passez quand?
Il faut que je note tout sinon je vais oublier lol

Jessica
Ticha
Vous passez quand?
Il faut que je note tout sinon je vais oublier lol

ils me manquent mes long ongles en resine ou gel :cry: j'ai hate que ce soit fini pr à nouveau me les faire....
pr la vente demain vais mettre du vernis pr faire "style " lol mais je suis pas fan de vernis.....depuis tout à l'heure je fais et je refais ca fini pas de me plaire...d'ou ma question sur le vernis craquelé....
Cest quoi ta question sur le vernis craquelé?

Le craquele ça depende de quelle couleur, oui ticha je sais ça sera trop difficile pour toi mais met plutot un beige pastel ou rose pastel :) pas de flashy hey mol

l'ampoule huile se melange à la creme de modelage
pour l'ampoule coup d'eclat soit tu l'as mets seule à la place de la base de maquillage ou tu la melange à la creme de jour
y'a pas de type de peau en particulier moi je me l'applique qd je suis fatiguée pr avoir meilleur mine lol
dc si le sujet dit qu'elle est fatiguée ou cernée ou terne tu mets
ma belle tu as cité ma deuxième question mais pas de réponse pour la hf

Retour