bravo a jessicacallas tu t'es bien débrouillé bravooooooooooooooooo tu sais que tu as eu a peu prés le méme sujet du 21 mai au matin sauf ce que c'etait pour nous épilation maillot cire recyclable))
la cire recyclable est plus épaisse mais elle va bien pour l'enlever sa va tout seule c'est pas mal de travaillé avec de la recyclable super que tu es finie dans les temps pour la manucurie en faite si il est pas spécifié dans ton sujet que tu dois faire pose de vernis couleurs tu ne metts pas de vernis couleurs tu metts juste du transparent pareil que toi j'ai eu aussi manucure a un moment aussi on se dit mince faut mettre quellle couleurs quand on relis le sujet il précisent juste manucure donc transparent c'est bon
jess57 bravo a toi aussi te voila soulagé tu t'es bien débrouillé en vente c'est quand ta pratique
telquelle ,, sa etais ta pratique il a encore une autre personne qui a fait sa pratique aujourd'ui je me souviens plus du nom
vivie oui aprés l'examen on es crévé comme chez pas quoi en faite cet examen pratique nous coupent du monde pendant 4h puis une fois l'examen finie on est un peu triste on aimerais rectifier ou refaire l'examen dur dur de retrouvé la réalité ,, d'ailleurs quand mon examen est finie il avais des cliente qui m'appellé pour des rdv ou resegments coiffure tu sais quoi j'ai carrément oublié de répondre j'ai juste répondu a une en sms puis m'a récrit j'ai jamais répondu j'etais dans mon esthétique méme encore au jour d'aujourd'hui je repense a l'examen qui m'a plu j'aime vous lire quand vous parlez de vos examens pratique et vente
coucou, j'ai lu vos posts, bravo!!! questions
Pourquoi (heu oublié pseudo) as tu eu un zéro à ta pratique????
Cire recyclable pour un maillon ou aisselles? bien sûr on la jette et c'est vrai qu'elle va super bien , mais perso j'aime bcp l'euroblonde avec bande... je pensais que nous avions droit au choix de la cire ???
J'ai eu une petite idée (oui ça m'arrive ) pourquoi ne pas regrouper (c'est en pensant à moi et à toutes les candidates 2013 que je pense, les sujets que vous avez eu (juste les matières professionnelles) dans un nouveau sujet ?c'est juste une idée, qu'en pensez-vous et surtout est ce possible?
J'ai utilisé la HF c'est super, je suis enfin rassurée. j'ai fait un soin complet adapté pour peau sensible et réactive avec épilation complète, beauté des mains et des pieds, maquillage ongles plus visage, c'est une amie qui s'est prêtée au jeu et elle en a été très satisfaite. Je suis super contente car je vais pouvoir enfin m'entraîner.
Ah oui autre petite question , lorsque on a un modèle peau très sensible et réactive et que l'on doit faire des manœuvres actives comme les gros pincements..., on fait comment??? le modèle va se retrouver avec une peau toute rouge .
Vous l'ignorez sans doute mais vous avez su me redonner de la confiance et je ne dois pas être la seule. Mille mercis.
Reviendrez vous sur le forum une fois votre diplôme en poche ?