Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
STRASS33 a dit:Oui ca va! je viens de recevoir mon cadeau du forum, un bandana pour chien lol
les filles je vous met des photos comme promis mais ne vous moquez pas lool
Ca va et toi ??
Moi je ne m'attendait pas a grand chose lol! ca sera pour le chien de tes neveux?
Oh flaya ça fait du bien de te revoir ! J'espère sincèrement que tu vas mieux et que tu continues a bien prendre soin de toi !!!Coucou les filles !!!
Comme vous pouvez le voir j'ai déserté le fofo pendant un long moment malgrés moi ! Et oui ma santé m'en fait voir de toutes les couleurs, ce n'est pas simple et j'ai du mal a en voir le bout mais j'espère que je le verrai un jour et si possible assez rapidement car je commence a perdre patience !
Enfin me revoila et j'espère de tout coeur ne plus vous requitter !
J'ai beaucoup trop de retard pour tout rattraper donc j'espère que tout le monde va bien et que pour celles qui ont passé des épreuves qu'elles se sont bien passées !
Je vous dis merde pour les écrits de la semaine prochaine !
Pleins de gros bisous les filles
Flaya02 a dit:Coucou les filles !!!
Comme vous pouvez le voir j'ai déserté le fofo pendant un long moment malgrés moi ! Et oui ma santé m'en fait voir de toutes les couleurs, ce n'est pas simple et j'ai du mal a en voir le bout mais j'espère que je le verrai un jour et si possible assez rapidement car je commence a perdre patience !
J'ai beaucoup trop de retard pour tout rattraper donc j'espère que tout le monde va bien et que pour celles qui ont passé des épreuves qu'elles se sont bien passées !
Oh trop contente de te revoir Flaya02! ca fait du bien de te lire! on s’inquiétaient! j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre pour toi!courage gros gros bisous!!!Coucou les filles !!!
STRASS33 a dit:Moi je ne m'attendait pas a grand chose lol! ca sera pour le chien de tes neveux?
j'ai demander la plus petite taille en le commandant mais je crois qu'en faite c'est pas possible de faire plus grand mdrBah c'est cadeau mdr
Oui mais il est petit ça sera surement trop grand. Tu as pris quelle taille?
Ça va bien
laet57600 plus que la theorie a passer et c'est fini. En esperant l'avoir ce cap
Oh flaya ça fait du bien de te revoir ! J'espère sincèrement que tu vas mieux et que tu continues a bien prendre soin de toi !!!
Coucou flaya aujourd'hui je pensais justement a toi. Comment ça va ma belle? Tu as appellé l'academie? Bisou
STRASS33 a dit:j'ai demander la plus petite taille en le commandant mais je crois qu'en faite c'est pas possible de faire plus grand mdr
mais si tu vas l'avoir ton cap!!!
Oh trop contente de te revoir Flaya02! ca fait du bien de te lire! on s’inquiétaient! j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre pour toi!courage gros gros bisous!!!
Oui je me doute que ca doit jouer sur le moral en plus. mais continue de prendre soin de toi et ca ira forcement mieux a un moment! bisousJ'espère aussi car c'est très long et franchement difficile d'etre optimiste a force !
Gros bisoussss![]()
Idem pour moi, ne t'inquiète pas, les filles sont toujours aussi sympathiques et surtout quelle motivation!!! quelle entraide!!! de revenir parler ici et surtout lire les posts vont de remettre sur les rails.Coucou les filles !!!
hihi éh oui c'est du sport le capbon les filles ma photo n'est pas passée donc je renvoie depuis le pc que vous vous marriez un peu! ^^