referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Jessicallas a dit:
Ben non fais voir après 3 fois je ne vais pas te juger au contraire je pourrais même te conseiller pour que tu t'ameliore c'est pas sorcier et vu qu'en plus on est pas très loin je pourrais même te montrer! ^^

Voila. J'ai mis du vernis rouge pour cacher lool
après le cap, je veux apprendre la pose en gel et la pose d'extensions de cils lol

image-3250463104.jpg

Ben franchement tu gère grave!!!! Faut juste que tu fasses attention à tes parallèles c'est tout!
le bombé c'est pas encore parfait puis j'ai du poncer car le gel était pas bien posé, puis pour coller la capsule, j'arrive mieux maintenant, bah sur moi c'est compliqué mais bon lool et la longueur c'est pas la même partout mdrrrr
bah quoi? c'était le soir après mon diplôme lool

mais qu'est ce que je ferais sans toi?

pour la pose en soit, je sais pas combien de temps, mais peut-être je force trop, la capsule se casse parfois mdrrr
Oui peut être trop de limage et tip off pour la démarcation ou alors tes capsule ne sont pas terrible...

Oui peut être trop de limage et tip off pour la démarcation ou alors tes capsule ne sont pas terrible...
non, je parle pendant la pose, quand je pose la capsule, ça commence à se casser, du coup ça fait comme des traits blancs, et c'est pas beau

alors je vous rassure les filles moi ça me prend 3 heures aussi sur soi c'est super dur et je vous ai montré la meilleure main car si maintenant je maitrise la pose de gel SUR ma main droite ( je suis droitière) pour les décos c'est une tout autre histoire donc comme la patronne du salon où je bosse voulais que je lui fasse les siens m'a proposé de me les faire pour aller plus vite vive la cata bref voilà! Bon je vous laisse les filles je vais voir le nouveau jeu de mon chéri je repasserai peut être plus tard bisous !

alors je vous rassure les filles moi ça me prend 3 heures aussi sur soi c'est super dur et je vous ai montré la meilleure main car si maintenant je maitrise la pose de gel SUR ma main droite ( je suis droitière) pour les décos c'est une tout autre histoire donc comme la patronne du salon où je bosse voulais que je lui fasse les siens m'a proposé de me les faire pour aller plus vite vive la cata bref voilà! Bon je vous laisse les filles je vais voir le nouveau jeu de mon chéri je repasserai peut être plus tard bisous !
Tu lui as acheté une décapotable?

Retour