Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourrais tu eventuellement nous donner correction ?? en fonction des question
même impression que toi. Un peu déçu, j'ai appris beaucoup de chose, et ce qui est tombé n'est pas ce j'ai appris. Je trouve que le dessin n'a rien à voir avec cette épreuve. Enfin je dis ça parceque je suis nulle en dessin. J'aurai préféré mille questions sur la bio et cosméto.Je suis d'accord avec toi, j'aurai préféré des questions plus simples qui touchent un peu de tout... que "ça" :/
C'est bon ou pas lymphatique?[/q]
Le système vasculaire fait partie du système cardio vasculaire, là dans le sujet ils ont fait un petit zoom qu'au niveau de la peau, mais c'est bien le prolongement du système cardio vasculaire et le système cardio vasculaire fonctionne avec le système lymphatique pour les échanges (nutritifs, déchets..). Je suis pas sûr à 100% mais voilà mon avis.
super merci ben moi je veux bien !!!!! ce sera quand !!!! comme sa je me co lol!!!Oui je pourrai donner ma correction et la correction officielle aux personnes qui le souhaitent. Je trouve que le sujet était abordable : donc ne vous inquiétez pas, ça va très bien se passer. Il faudrait aussi savoir que le barème jour beaucoup dans les notes et de ce fait on peut facilement avoir la moyenne même si on a l'impression d'avoir loupé l'épreuve. Pas d'angoisse les filles.
alors cest sa luce jai raison et ce que systeme cardio vasculaire cete mieux ?? comment sa le bareme joue dans les notes ??j’espère avoir tord... et vous raisons! mais bon... j'ai laissée des blancs notamment les affections de l'ongle, et le schéma vasculaire, et pr la techno également...
il y a plus qu'a attendre...
Bisous!
tu as des fortes intuitions martine punaise ça du te faire drole quand tu as su les sujets d'examen aujourd'hui
mais les filles sa existe pas systeme lymphatique ! cest noeud lymphatique qui fairtit du systeme immunitaire
elodiepapillon02 a dit:j'ai également mis systeme cardiovasculaire, au pif!
pr les gommages, j'ai mis gommage a particules, gommage a gommes
les glandes de la peau: glande sébacée: sébum: triglycéride et glande sudoripare apocrine: sueur: eau
3 composants du gommage mécanique, j'en savais rien, alors j'ai mis au pif encore broyat de noyau, eau, broyat de coco!!
Principes actifs nourissant et hydratants: acide hyaluronique, huile de vison, beurre de karité, glycérol, huile de jojoba
et le pr parfum j'ai mis pareil que je sais plus qui plus haut, je l'ai vue vite fait hier.... j’espère que ça s'est pas embrouillée dans ma tête!!
mais les filles sa existe pas systeme lymphatique ! cest noeud lymphatique qui fairtit du systeme immunitaire
donc cardio vasculaire cest bon quand meme ??Si il existe, j'ai tout un chapitre là dessus avec la lymphe canalisée etc...
Le système vasculaire fait partie du système cardio vasculaire, là dans le sujet ils ont fait un petit zoom qu'au niveau de la peau, mais c'est bien le prolongement du système cardio vasculaire et le système cardio vasculaire fonctionne avec le système lymphatique pour les échanges (nutritifs, déchets..). Je suis pas sûr à 100% mais voilà mon avis.