referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

hiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu m'a bien fait rire elle ont du etre jalouse les filles tu vois tu as reusissis te voila soulagé plus rien a réviser ouffff bientot finie ta formation cap esthétique plus qu'attendre tes résultats qui seront excellents

tu as de l'intuittion aussi lolitea

on pensera toi pour le 19 juin ta pratique
merci lool! oui elles étaient deg déjà en lisant le sujet elle trouvaient sa difficile!

moi la pratique c'est le 26 il faut qu'en même que je révise la vente :)

mon livre c'est pas bien indiqué je crois que tu as raison car il a d'autres filles qui ont mis ta réponse il a pas quelqun qui sais la réponse

dites les filles pr l'huile cuti avant le trempage...vous mettez l'huile ds une coupelle et vous l'appliquez au bayon cardé???(apres je retourne faire la valise PDR des que j'ai une question je reviens lol)
tu la met directement avec le pinceau ou roll-on tout dépend de comment est présenté ton huile mais tu n'a pas besoin de le mettre dans une coupelle voilà

L’Eau de Toilette
L’eau de toilette présente une concentration faible (variant entre 5 et 10%, pour une dilution à alcool à 85°). Elle est souvent présentée en flacon vaporisateur plus pratique
Je viens de trouver ça sur internet mais bon reste à savoir si les données sont bonnes

pas trop non, j'ai pas fait le schéma de la peau, les affections de l'ongle.. la cosméto j'ai tout fait, la techno, j'ai fait quelques petits trucs techniques j'ai tout fait et dessin bof quel sujet de con lol et toi?
moi sa va j'ai fais des erreurs mais si non je pense que sa va mais le dessin trop bidon je pense je vais peu être avoir 2 pour la propreté lol

Pour une eau de toilette c'est 85 % d'alcool et 6 à 8 % de plantes aromatiques. Je me suis trompée j'ai mis 80 % d'alcool et 15 % de plantes aromatiques, ça me fait beaucoup de réponses fausses je trouve, j'angoisse. En plus, j'ai plus ou moins loupé ma pratique, il me reste plus que l'épreuve de vente après demain, et oui tout demain à étudier la vente, pleins de questions dont je ne sais même pas les réponses, ça promet ! je suis bonne pour le repasser l'année prochaine, je suis dégoutée.

je me suis trompée pour l'appareil , pour l'eau de toilette, pour beaucoup de choses je pense! là je ne sais plus!!! j'ai mis bcp au pif! mais je sais que je n'aurais pas bcp de point! merde!! ça fait bcp à rattraper avec la vente et la pratique??
je n'ai pas envie de recommencer ce cap alors je ferais planteuse de choux!
fais chier! pas le moral! merde!

je suis la seule gourde du monde à pas avoir mis ultras son j'ai foiré complet, heureusement que bio et cosméto ça allait
je viens de pleuré un bon coup, pleuré de colère contre moi même pour ce fichu appareil je voulais le réviser ce matin mais j'ai repousser ... et aussi un peu pour le dessin mais ça je le savait depuis longtemps que j'étais nulle.
aller j'ai encore envie de pleurer je me laisse toute la soirée pour le faire et demain pratique, pratique et pratique, je crois que je vais épiler inaya :D
lolitea08 bravo très fière de toi ainsi que vivie337, emma58, soraia et tout le monde bien sur !!
franem je t'ai pas lu ça va ?
bonne nuit les bichettes
mercie vivie337 ça ira mieux demain qui sait "sur un mal entendu, ça peut marcher" !!!

tu n'es pas la seule gourde à ne pas avoir mis ultra son, moi je ne l'ai pas mis non plus, et les filles de mon école n'ont pas su non plus, on ne l'a pas vu !!!
pour moi la bio je n'ai pas su les maladies de l'ongle, je vois que j'ai pas mal de réponses fausses, je me suis mieux débrouillée en cosméto, et je n'ai pas fini mon dessin. Donc je crois que pour moi c'est mort, j'en pleure, avoir bossé comme une dingue toute l'année pour ingurgiter tout ça, en plus travailler à côté, je viens de passer une année très dure dans tous les sens du terme. Et pour voir où j'en suis aujourd'hui, je n'ai vraiment pas de chance, je n'en ai jamais eu d'ailleurs.

Retour