Luce38
Membre Populaire
vs savez être ds une école ne veut rien dire,car pour ma part j'ai donné 5000E et mise à part la pratique le reste fut une belle arnaque,Mais bien sur toutes les écoles ne st pas comme ca,néanmoins heureusement que j'ai eu les fiches de luce,de calou pour travailler car sinon ca aurait été la catastrophe,vs avez toutes autant de chance d'avoir votre CAP que les autres, tt dépend de la motivation personnelle, cela compte énormément!!!!! car la plupart des filles de ma classe ont commencé a apprendre la BIO et le reste ya 2 semaines....j'étais trés choquée qu'elle ne prenne pas ca plus au sérieux....Enfin je vous félicite pour votre courage et votre détermination et j'espere que vous serez toute diplômé!
Coucou jess57
Encore une fois, ce n'est pas l'appartenance à une école qui détermine la qualité des élèves, mais le travail que ceux-ci fournissent. Cela dit ça me fait plaisir que ça se soit bien passé pour toi.
En tout cas, tu as aussi raison de préciser qu'il existe des écoles qui font bien leur travail : c'est vraiment le cas mon école qui attire de plus en plus du monde.
A bientôt !
sa va enfin les les sciences appliquees sont finis et finis les interminables soirees passees a l ordi etrain de bucher lol
enfin j espere parceque j espere avoir la moyenne !!!en tout cas pour l appareil a ultrasons petage de plombs j ai hesite pendant 3 heure et au final comme on voyait pas bien et que ca ressemblait pas du tout a l appareil a ultrason que j avai sur mes cahiers j ai mis iono
et toi ca a marche?
coucou luce moi je me suis tromper en systeme parallele j ai mis l innervation cutanee![]()
Coucou Charlotte !
Ce n'est pas très grave si tu t'es trompée car c'est une question délicate (ça va être sur 0,25 point ou 0,5 point pas plus). En fait l'innervation cutanée n'est pas un système : ce terme désigne juste l'ensemble des fibres nerveuses (nerfs) présents dans le tégument (la peau et ses annexes) et faisant alors partie du système nerveux.
A bientôt !

merci pour tout MERCI MERCI MERCI malheureusement le stress a joué en ma défaveur mais j'y compte bien y remedier l'année pro je serais plus préparer car avec mes 5 mois d'apprentissage j'étais dans le stress et mon cerveau en rupture malgré mon gros retard et mon niveau très faible vous avez cru en moi et cella me touche beaucoup, merci aussi a ,@STRASS33,@martinebeauty ,@topesthetik un spéciale merci