merci
jess57 j'ai la vente demain matin, et après la cata en bio hier, je n'ai même plus envie d'étudier et je ne sais pas trop quoi étudier.
milvana merci pour ton réconfort, je t'apprécie beaucoup, j'aurais aimé te connaître davantage, tu as un grand coeur,
en dossier je présente un soin du visage et un gommage marque Phy's c'est un gommage mécanique pelucheur et malheureusement il n'y a pas le principal ingrédient, j'ai regardé sur internet il y a juste "cellules végétales" comme gommant, sans aucune précision !!! Qu'est ce que je peux dire ?
Je me dis que pour moi le CAP c'est mort, aucune formatrice ne m'a répondu sur la journée d'hier, donc je me dis que c'est sans espoir. Je n'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit, en plus je me lève ce matin j'ai une grosse douleur à l'épaule gauche c'est rouge et un peu enflé, ça m'a lancé toute la nuit, j'ai du mal à bouger
mon bras, je ne sais pas ce que c'est, peut être une réaction à ma journée d'hier ; ça promet pour la vente !!!! J'angoisse. Je suis bonne pour 2013 c'est sur !!!
samanue coucou ma belle, vu que j'ai passé les soins corps en même temps que mon cap, je me demande si je peux exercer sans le CAP à titre de masseuse professionnelle, c'est ce que tu fais toi, je crois. En fait, c'est ce qui me plaît le plus. Je m'interroge parce que "masseuse" dans l'esprit des gens ça ne fait pas sérieux, qu'en penses-tu ? Je me propose de prospecter des hotels chics, de luxe, et de proposer ça en partenariat, en free lance, il faut donner 10 % de la recette, je crois à l'hôtel. Si quelqu'un pourrait me renseigner davantage, ça serait bien, car je vois mal mon avenir sans ce CAP.
Félicitations à
vivie337, à
lolitea08, et aux autres aussi qui ont réussi.