Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba c'est surtout que dans le sujet c'est indiqué que la cliente n'avait pas l'habitude de se maquiller ...y'en a il ont mis le paquet quand meme....Ticha contente de toi ? ça m'a l'air pas mal du tout, et en école, le maquillage soir fait un peu p*** c'est vrai, perso je ne sortirai jamais comme ça mais c'est le protocole ^^
voilà dans l'ensemble.....je pense avoir la moyenne car tres tres à cheval sur l'hygiene (j'ai eté la seule à nettoyer mon plan de travail en arrivant) pr la fiche diag elles etaient toutes agglutinés devant la jury aà prendre des notes moi je suis arrivée tranquille en lui demandant si je pouvais la toucher et j'ai désinfecté mes mains je l'ai tripotté j'ai noté sur ma feuille (c'etait une peau grasse legerement déshydratée enfin mon avis....parce que qd j'ai fait remonté mes doigts sur son visage ca faisait des stries et elles en avait autour des yeux aussi) j'ai redesinfecté mes mains et re tripottage ma fiche etait fini en 15 min montre en main (c'est mon type de peau preferée lol)
ticha a dit:hello les gazelles je suis rentrée j'ai le dos en compote!!!

pour Bordeaux c'est entre le 29 juin et le 2 juillet sur internet, et les diplômes courant décembre, pas avant !Salut les pin up!!! Les filles de bordeaux est ce que vous savez la dates des résultats? Bisoouu les girly
la vente complémentaire aura forcément un lien avec le produit que tu as vendu. Ça peut être par exemple un masque qui vient en complément d'un gommage, un déodorant de la même gamme que le parfum etc. Par contre la vente additionnelle n'a aucune liaison avec le produit vendu. Ça peut être par exemple un nouveau produit qui vient de sortir ou un produit en promotion.pour Bordeaux c'est entre le 29 juin et le 2 juillet sur internet, et les diplômes courant décembre, pas avant !
Pour mon épreuve de vente de demain matin, j'aimerais savoir la différence entre produit naturel et produit bio ? Différence entre vente additionnelle et vente complémentaire ? Pourquoi privilégier le nettoyage des mains au savon et à l'eau plutôt qu'avec une solutin hydroalcoolique ?
Merci pour les réponses, parce que dans tous mes cours je ne m'en sors pas !
bisous les copinettes