referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bon le filles, je vais me coucher moi!!!
gros gros bisous a vous!!!!

Ha si au passage, Luce38, pour lles fiches manquantes, vous les faites payer combien du coup po l'annee prochaine?
Parce que je vais vous les prendre, je ne sais pas jusquà combien j'ai mes jee compte valider lep3 l'annee prochaine et cotinuer avec votre methode si vous etes d'accord.
Tenez moi au courant!!!!

Bisous à vous!!!

jessipetitcoeur a dit:
bon le filles, je vais me coucher moi!!!
gros gros bisous a vous!!!!

Ha si au passage, Luce38, pour lles fiches manquantes, vous les faites payer combien du coup po l'annee prochaine?
Parce que je vais vous les prendre, je ne sais pas jusquà combien j'ai mes jee compte valider lep3 l'annee prochaine et cotinuer avec votre methode si vous etes d'accord.
Tenez moi au courant!!!!

Bisous à vous!!!

Bonne nuit moi aussi je vais dormir je me lève tôt demain c'est boulot !! Bisous les girls

Pratique j'ai raté lepil maillot à la cire recyclable j'ai fait tombe de la cire sur la serviette !! Mdrrr degouté! La manucure j'ai bâclé le limage car il fallait que je speed au niveau du temps!
Alors la théorie c'est foire sauf le schéma des ongles les infections feuille blanches ! Gros trou noire ! Le schéma sur les veines je savais pas j'ai zappe de l'apprendre bref tout foire j'ai fait le dessin mais trop la honte on
Dirait une gamine qui a fait du coloriage !! Mdrrr bref je sais que c'est mort !
Pse ça va mais j'ai raté la partie sur le recyclage je savais plus !
Donc bon j'ai un peu tout foire en fait !!!
y'a la pse misse, et puis ne ois pas trop exigente!!!! moi aussi j'ai fais des fautes, mais c'ets pas grave, on va en valider, c'est toujours ca de pris, il faut se dire qu'on a fait comme on a pu, pas facil de s'organiser entre enfants, maison, boulots, cours, et moi grossesse!!!lol.
On a fait ce qu'on a pu le jour J, on s'est presente malgres ns doute...Rin que pour ca, on est des betes:!!!!lol.
Allez, je file je suis ko!!!lol.
Biz!!

y'a la pse misse, et puis ne ois pas trop exigente!!!! moi aussi j'ai fais des fautes, mais c'ets pas grave, on va en valider, c'est toujours ca de pris, il faut se dire qu'on a fait comme on a pu, pas facil de s'organiser entre enfants, maison, boulots, cours, et moi grossesse!!!lol.
On a fait ce qu'on a pu le jour J, on s'est presente malgres ns doute...Rin que pour ca, on est des betes:!!!!lol.
Allez, je file je suis ko!!!lol.
Biz!!
oui biz les files moi aussi dodo , d'ailleurs c'est vrai javais oublié jespere ke ca se passe bien ta grossesse , tu dois etre fatigué c'est sur ! allez biz

bonjour a toutes
en attente des résultats d affectation pour ma fille sortant de 3 eme. Je voudrais savoir si quelqu'un peu me renseigner sur les aides éventuel pour skhole d art toulouse ,étant privé et 2500 euros l année pour une maman seule c est chaud . Elle a demandé Hélène Boucher en 1 er voeux mais ensuite c est skhole d art Toulouse et Montauban . Merci a toutes pour votre aide car la je suis vraiment perdue

maelisse46 a dit:
bonjour a toutes
en attente des résultats d affectation pour ma fille sortant de 3 eme. Je voudrais savoir si quelqu'un peu me renseigner sur les aides éventuel pour skhole d art toulouse ,étant privé et 2500 euros l année pour une maman seule c est chaud . Elle a demandé Hélène Boucher en 1 er voeux mais ensuite c est skhole d art Toulouse et Montauban . Merci a toutes pour votre aide car la je suis vraiment perdue

Désoler je ne peux pas t'aider je n'en sais rien du tout. Bizz

Pratique j'ai raté lepil maillot à la cire recyclable j'ai fait tombe de la cire sur la serviette !! Mdrrr degouté! La manucure j'ai bâclé le limage car il fallait que je speed au niveau du temps!
Alors la théorie c'est foire sauf le schéma des ongles les infections feuille blanches ! Gros trou noire ! Le schéma sur les veines je savais pas j'ai zappe de l'apprendre bref tout foire j'ai fait le dessin mais trop la honte on
Dirait une gamine qui a fait du coloriage !! Mdrrr bref je sais que c'est mort !
Pse ça va mais j'ai raté la partie sur le recyclage je savais plus !
Donc bon j'ai un peu tout foire en fait !!!
lol
viens de regarder les corrigés et ca sent pas bon pr la bio cosmeto ect....la pse si j'ai pas la moyenne c'est la honte
la vente j'ai pas assuré sur la partie sketch puisque j'avais que une prestation à vendre (ce que j'ai fait mais me suis obstinée avec un produit en plus PDR), la pratique je pense que ca a été mais plus je me remémore mes gestes et plus je me dis que j'aurais pas du faire ca mais ca....dc je suis septique qd à l'obtention du cap si je l'ai c'est de justesse....dc me dit j'aurais au moins vu comment ca se passe et puis l'annee pro je ferais encore partie des vieilles mdr....ainsi va la vie...y'a pire non?

Retour