RETONSZEN
Membre Populaire
Merci Martine, mais je n'ai suivi aucun cours, LOL l'année prochaine peut être trouveraije un livre pur m'aider. Côté vestimentaire , pas le top... mais j'ai des petits trucs quand même, moi qui étais si mince, mais à cause d'une maladie!!!!C'est l'entretien oral avec le jury qui est noté, car il faut savoir que le dossier en tant que document n'est pas noté (cela ne veut pas dire qu'il faut le bacler).
Donc tous les points que tu auras, viendra de ta prestation orale:
Il ne faut pas négliger d'apprendre son cours de vente ET de CMP car sur les 30 points consacrés a la partie vente + questions, 12 sont consacrés aux questions de cours. Ces questions de cours peuvent avoir un rapport avec le dossier mais elles peuvent n'avoir aucun rapport.
- Présentation du dossier,
- Réponses aux questions sur le dossier,
- Réponses aux questions de cours (vente + connaissance des milieux professionnels).
Sur ta question si tu as une place dans l'épreuve de vente, la réponse est OUI EVIDEMMENT. La présentation a de l'importance pour cette épreuve, mais le fait d'etre obese n'empeche pas d'étre élégante, bien coiffée, bien maquillée, souriante et avenante. Donc vas-y confiante.