Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol c sur ils vont pas refaire le sujet mais il ont dit que si il avait beaucoup de réclamations il allé faire quelque chose je pense plus qu'il vont peut etre revoir le barème par exemple etre plus souple par rapport au correction , cé vrai ke cété dans le programme mais au niveau de la technologie des appareils , la photo de l'appareil était limite illisible ! faut pas abusé !si faire quelque chose c'est refaire un sujet, euh je sais pas trop.... sinon bah je pense pas qu'ils vont changer car malgré tout, c'était dans le programme... et en dessin, on gommait et le dessin partait avec lool
bonjour les filles, il pleut aujourd'huicomment allez vous ce matin? bisou
Oups pas pour moi !!!On fait un gommage en faisant des mouvements circulaires comme le visage en remontant vers la cheville/vers le poignet? Il n'y a pas de protocole spécial ?
coucou missmaman!!! allez courage encore quelques mois et tu auras un beau bébé..... j'aimerais bien , moi!!! j'adore les bébés!!!!coucou vous allez bien? Moi petite baisse de moral
bisous
emma58, relis bien les sujets et les corrections qui sont deja tombés, il y a une fille qui a fait un récap' sur le post de Calou!!coucou missmaman!!! allez courage encore quelques mois et tu auras un beau bébé..... j'aimerais bien , moi!!! j'adore les bébés!!!!
bon, moi aussi j'ai du soleil, mais apparemment pas pour demain! je vais réviser la fiche diagnostic et refaire des essais pour le vernis!! je ne suis pas stressée comme pour les sciences ! lol! je suis contente que ce soit fini, je vais pouvoir souffler!!
repose toi bien, gros bisous
Je suis désolé mais moi le schéma je l'ai trouvé très claire et le sujet pas si difficile que sa si on avait bien révisé donc pour ma part aucune contestationvoici une conversation de stephanie49 , elle a pas tort , le sujet était vraiment abusé comparé au autre des années précédentes, allez les filles le rectorat a dit si il a beaucoup de réclamations il va faire quelque chose ! voici un exemple type de son courrier envoyé au rectorat en ligne sur le forum sur la discussion "constestation du sujet d'examen"
c'est vrai que pour le dessin il n'était pas de bonne qualité mais on avait le droit d'en redemandé un par chez nous bizzzsi faire quelque chose c'est refaire un sujet, euh je sais pas trop.... sinon bah je pense pas qu'ils vont changer car malgré tout, c'était dans le programme... et en dessin, on gommait et le dessin partait avec lool
bonjour les filles, il pleut aujourd'huicomment allez vous ce matin? bisou
j'ai un gifi et une foirfouille et ikea rien du tout :/tu as été voir style gifi babou etcccc
oui je sais mais j ai juste besoin de sa alors je vais pas faire une commande chez eux juste pour un truc, je cherche un magasin mais trouve pascoucou les filles comment sa va ? lolitea la boite a mouchoir moi je l ai eu a pbi bisous
c est quand ta pratique? si tu veut je peut tenvoyer le miensoui je sais mais j ai juste besoin de sa alors je vais pas faire une commande chez eux juste pour un truc, je cherche un magasin mais trouve pas
c'est le 26 mais sa va faire beaucoup de frais non?c est quand ta pratique? si tu veut je peut tenvoyer le miens
non non tinquiete jte lenvoi gratuitement je l ai fait pour dautre filles je peut le faire aussi pour toi tktc'est le 26 mais sa va faire beaucoup de frais non?

nous il fait pas beau a paris!!!! comme dab quoi! degouté...coucou sa va et toi sabiss et toujours sur msn c est pour sa que vous la voyait plus lool bisousbonjour tout le monde !!
comment ca va ?
je vois que pas mal on du soleil vers chez eux! ticha charly34 les veinardes....nous il fait pas beau a paris!!!! comme dab quoi! degouté...
missmaman ben alors on a tite baisse de moral?? j'espere que ca va et que ce n'est pas trop grave ma belle !
princesse62 @restonszen franem soraia Ibulle vivie337 ca va les poulettes??
steph974 tahiti13100 samanue emma58 lolitea08 courage mes belles ca va aller! et no stress !
qui a des nouvelles de Flaya02 ? et de elodie_my ? et on ne voit plus Sabiss aussi??
Jessicallas ! pas de probleme pour paris by night ! on t'embarquera avec nous!!
gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité vous êtes trés nombreuses et je vous dit MERDE pour celles qui passent bientot la pratique !!!
non mais moi jte paie mais on fais comment?non non tinquiete jte lenvoi gratuitement je l ai fait pour dautre filles je peut le faire aussi pour toi tkt![]()