Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de toute facon peut importe ce que tu en penses, chacun est libre de penser ce qu'il veut!!!Alors toi tu conteste et t'assume que t'as pas assez révisé, tu me fais rire là, alors explique moi comment tu ferais si demain il t'appelait pour le repasser mardi? Vu que tu n'as pas assez révisé?
Alors vous en faite qu'en vous vous cassez la G**** vous entrainez tout le monde dans votre chute? Moi quand je me casse la figure j’entraîne personne je tombe seule!
Si tu assume ne pas avoir assez révisé alors pourquoi polémiquer sur quelques choses que de toute manière tu ne connaissais même pas?
Moi l'appareil je l'avais révisé et je l'ai trouvé très claire comparé à ce que je m'attendais!
Je me suis auto corrigé sur les années précédentes, je les ai tous fais, et je me suis senti très à l'aise avec cette épreuve car je trouvais qu'il était très très proche du référentiel, alors vous les filles qui contesté allez faire un tour sur le référentiel déjà plutôt que de brasser du vent!
C'est comme si moi demain, qui y connaît rien en politique j'allais allez faire une manif contre un politicien, et en arrivant devant lui j'ai rien à dire puisque j'y connais rien!lol!
Enfin bref je vais pas faire que sa de ma journée, sa sera la dernière parole que je prendrais à ce sujet!
NON A LA CONTESTATION! LAISSEZ NOUS TRANQUILLE AVEC VOS CONNERIES ET ASSUMEZ CE QUE VOUS N'AVEZ PAS APPRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui c'est pour cela que je dis ce que je pense lolde toute facon peut importe ce que tu en penses, chacun est libre de penser ce qu'il veut!!!
et c'est pour ca que je dis également ce ke je penses sauf que moi je respecte le choix des autres !!!oui c'est pour cela que je dis ce que je pense lol
salut, alors dans mon centre d'examen il fallait tous sortir tu avais le droit de garder uniquement ta valise de maquillage si tu en as une !le reste au vestiaire après c'est peut etre pas partout pareilBonjour les files, je viens de lire vos préparatifs pour l'épreuve pratique, question à celles qui l'ont déjà passé!!! peut on tout mettre sur le plan? c'est à dire produits et matériel du soin du visage, de la manucure, de l'épilation, du maquillage.... serviettes, bassine...??? si ce n'est pas le cas, a t on le droit de garder au moins le trolley ?
Merci pir vos réponses car je suppose que ce n'est pas partout la les même conditions de travail![]()
tes serviettes, bassine oui tu les sort toutes avantsalut, alors dans mon centre d'examen il fallait tous sortir tu avais le droit de garder uniquement ta valise de maquillage si tu en as une !le reste au vestiaire après c'est peut etre pas partout pareil
merde....
tou a fait d'accord avec toi soraia !rhooooo les filles c'est bon, celles qui veulent faire des contestations faites le et celles qui veulent pas vous le faites pas.... mais celles qui veulent le faire arrêter d'en parler, vous le faites, point c'est tout, n’obligez pas les autres à le faire...
bonjouuuuuuur les fiiilllleeeeessss
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr ma sosoooooooooooo comment vas -tu?rhooooo les filles c'est bon, celles qui veulent faire des contestations faites le et celles qui veulent pas vous le faites pas.... mais celles qui veulent le faire arrêter d'en parler, vous le faites, point c'est tout, n’obligez pas les autres à le faire...
bonjouuuuuuur les fiiilllleeeeessss
coucou ça va et toi?bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr ma sosoooooooooooo comment vas -tu?![]()
bien bien!!! Je cherche une voiture :/ je ne sais pas comment je vais faire pour allez à ma pratique! brefcoucou ça va et toi?
1 housse 1 grande serviette 5moyennes et 5petites pour les mains tapis de sol paréo à ne pas oublier lolbien bien!!! Je cherche une voiture :/ je ne sais pas comment je vais faire pour allez à ma pratique! bref
tu pourrais me dire à peu près les serviettes que tu as pris pour l'examen?
Aussi quand tu à fais la pulvé comment as tu protégé le modèle?
merci biz
je croyais que la housse était fourni! le papier protecteur est fourni? les moyennes c'est pourquoi?1 housse 1 grande serviette 5moyennes et 5petites pour les mains tapis de sol paréo à ne pas oublier lol
alors là je me souviens pas de tout comment j'ai protégé mon modèle
la housse, tu dois quand même protéger la housse fourni je pense, le papier c'est le papier d'examen c'est fourni, les moyennes pour derrière la tete, les pieds sécher les piedsje croyais que la housse était fourni! le papier protecteur est fourni? les moyennes c'est pourquoi?