referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

oui oui, je sais bien pr le modelage... '-) mais en institut, ou je suis allée le modelage c'était 7min grand max... je sais pas comment ça se passe dans les autres instituts!
l'appareil a aspiration est très bien pr les rides, d'ailleurs, dés que j'ai un peu plus d'argent, j'en prends un!!!! ^^
hooo la fille ridée qui a besoin d'un appareil mdrrr toujours ta ride de lion?

oui oui, je sais bien pr le modelage... '-) mais en institut, ou je suis allée le modelage c'était 7min grand max... je sais pas comment ça se passe dans les autres instituts!'
7min ? A peine le temps de commencer à se détendre et... fini o_O. C'est comme si on voyait un gâteau au chocolat, on croquait une bouchée et on nous l'enlevait ^^'

oui oui, je sais bien pr le modelage... '-) mais en institut, ou je suis allée le modelage c'était 7min grand max... je sais pas comment ça se passe dans les autres instituts!
l'appareil a aspiration est très bien pr les rides, d'ailleurs, dés que j'ai un peu plus d'argent, j'en prends un!!!! ^^

Je ne connais pas cet appareil, j'ai une chance incroyable, je n'ai pas de ride!!! la peau est bien tendue LOL hé pas que des inconvénients que dêtre ronde!!!
Appareil à inspiration je vais chercher sur le net voir à quoi ça ressemble. Merci:)

MDR comme tu dis, celles qui s'adressent aux instituts ne sont pas idiotes, et se tiennent au courant des avancées technologiques... des soins.. je soutiens qu'un bon , très bon modelage atténue les ridules voir les rides surtout si les soins sont très réguliers.
Pas encore vue le même résultat avec un appareil...
Avant , dans un institut lorsque les clientes voyaient des appareils ultra sophistiqués c'étaient ine preuve de modernité!!!

Plus maintenant, je persiste et je signe... nous sommes dans une nouvelle ère!!! regarder pour les instituts avev appareils "UV" et ben oui, on s’aperçoit que c'est dangereux... c'est qu'il y a eu des abus , vous allez me dire, moi je vous réponds pas forcément!!!
Et puis comment gérer une personne qui vient avec un teint mat??? allez reconnaitre son phototype???
ou encore la dernière fois qu'elle a fait une séance??? chez vous , vous le saurez, mais si elle est allée ailleurs????
:)
on pose ces questions là aux clients et on note, si le cliente a menti c'est son problème.. car si il a fait une séance de 20minutes hier dans un autre institut et aujourd'hui il vient chez moi refaire une autre séance de 20minutes mais il me dit qu'il a fait sa dernière séance la semaine dernière, je peux rien faire, il ment ça sera de sa faute si lui arrive quelque chose

on pose ces questions là aux clients et on note, si le cliente a menti c'est son problème.. car si il a fait une séance de 20minutes hier dans un autre institut et aujourd'hui il vient chez moi refaire une autre séance de 20minutes mais il me dit qu'il a fait sa dernière séance la semaine dernière, je peux rien faire, il ment ça sera de sa faute si lui arrive quelque chose

20mn une séance??? moi tu me retrouve rôtie ... rire...
J'espère que t va bien ma petite Soraja , pourquoi petite? c'est pour moi un mot gentil :)

Oui des mouvements circulaires vers le haut (donc vers la cheville ou vers le poignet) et on retire toujours vers le haut.

Tu n'as pas encore passé ta pratique? C'est quand?

Désolée, j'ai passé toute l'après-midi avec mon modèle !! J'ai "récupéré" ses ongles de pieds, elle m'avait mis du vernis partout !! :vener:Et je viens juste de voir ton message.
Merci de ces décisions. Je passe la pratique et la vente lundi 18/06.

Retour