Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après le démaquillage, comme pour le visageQue sur la face dorsale, des orteils ou des doigts vers la cheville ou le poignet. En délimitant bien. Ensuite tu travailles le gommages avec tes pouces une ou deux minutes. Puis tu rinces dans le même sens des orteils, ongles vers chevilles, poignet.
Le jury peut vérifier s'il reste des grains.
Après ta BDM ou BDP simple, c'est gommage, modelage et masque (tu fais uniquement ce qui est indiqué sur ton sujet).
tu peux le faire avant le trempagela pratique !
d'ailleurs une question de dernière minute très bête car elle a déjà été répétée des milliard de fois mais pouvez vous me redire quand est ce que je fais l'application du gommage sur BDM et BDP ? SVP![]()
donc juste après le limage et avant le travail des peaux ???tu peux le faire avant le trempage
donc tu désinfectes les mais ou pieds, tu coupes (si besoin) tu limes tu gommes huile cuticule trempage puis travail des peaux etcdonc juste après le limage et avant le travail des peaux ???
démaquillage des onglesAprès le démaquillage, comme pour le visage
Merci pour ton protocole !! Personne fait pareil, c horrible !! j'm'y perds !!démaquillage des ongles
limage
huile fortifiante
trempage
travail des cuticules
pince à envies
gommage
modelage
masque
crème pour les mains
démaquillage des ongles
limage
huile fortifiante
trempage
travail des cuticules
pince à envies
gommage
modelage
masque
crème pour les mains
Pas de souci miss ! Pas l'choix comme tu dis !!
hooo ma petite Ibullegros bisou ma belle, courage
elle t'a pas dit pourquoi elle est à l'hôpital? bisou à toi aussi ma lolo
il vaut mieux faire le gommage avant le trempage, comme ça s'il reste des particules, ça part bien avec le trempage!
emma58 c'est même mieux, si tu stresses pas trop, car avec le stress on fait n'importe quoi des fois...
c'est la pratique le matin, vente l'aprem', ou l'inverse.??
non c'est pas chimique c'est à grains!bon, moi pour le gommage des mains ou pieds j'ai pris un gommage chimique!!! j'espère que j'ai raison!!
pour demain j'ai Pratique demain matin et la vente demain après midi!!!!!
gros bisous elodiepapillon02
non moi c'est le 26 et heureusement car plus de voiture :/ma lolo lolitea08 tu passes quoi demain ?? bisous
bon, moi pour le gommage des mains ou pieds j'ai pris un gommage chimique!!! j'espère que j'ai raison!!
pour demain j'ai Pratique demain matin et la vente demain après midi!!!!!
gros bisous elodiepapillon02
L'huile permet de renforcer l'ongle et de le protéger de l'eauDis-moi pourquoi l'huile avant le trempage ???