referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Que sur la face dorsale, des orteils ou des doigts vers la cheville ou le poignet. En délimitant bien. Ensuite tu travailles le gommages avec tes pouces une ou deux minutes. Puis tu rinces dans le même sens des orteils, ongles vers chevilles, poignet. ;)
Le jury peut vérifier s'il reste des grains.

Après ta BDM ou BDP simple, c'est gommage, modelage et masque (tu fais uniquement ce qui est indiqué sur ton sujet).
Après le démaquillage, comme pour le visage

hooo ma petite Ibulle :( gros bisou ma belle, courage
elle t'a pas dit pourquoi elle est à l'hôpital? bisou à toi aussi ma lolo

j'ai loupe plein de pages!!!! mais je vois que Ibulle est à l'hôpital ????????????,, tu as quoi ma petite bulle ???? ça fait une semaine que je pense à toi mais avec ce cap, je n'ai pas pris le temps de te parler. je suis désolée!!! je te pm !! si tu peux lire tes messages car j'ai perdu ton n° de portable!!!
je t'embrasse très très très fort!!!

oui!! Nath à demain!!
je survole les pages et je vois que les filles s'engueulent!!! c'est dommage!!!! bon, ici, c'est un fofo d'amitié alors coooooooool les filles !!! moi je n'aime pas l'agressivité!!!

il vaut mieux faire le gommage avant le trempage, comme ça s'il reste des particules, ça part bien avec le trempage!

emma58 c'est même mieux, si tu stresses pas trop, car avec le stress on fait n'importe quoi des fois...
c'est la pratique le matin, vente l'aprem', ou l'inverse.??

bon, moi pour le gommage des mains ou pieds j'ai pris un gommage chimique!!! j'espère que j'ai raison!!

pour demain j'ai Pratique demain matin et la vente demain après midi!!!!!

gros bisous elodiepapillon02

bon, moi pour le gommage des mains ou pieds j'ai pris un gommage chimique!!! j'espère que j'ai raison!!

pour demain j'ai Pratique demain matin et la vente demain après midi!!!!!

gros bisous elodiepapillon02

Le gommage chimique est bon aussi. Dans ce cas, tu fais comme pour un masque, tu ne le poses que dessus (et sur les cotés).

Tous mes voeux de réussite pour demain!

Retour