referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

k.rol a dit:
oui c est ca... et ou j ai fais mes stages elles faisaient pareil ...pourquoi elle est bien en pot??

En pot c'est la cire jetable avec bandes
Mais tu peux mettre la cire sans bandes dans un pot aussi pour eviter de salir l'appareil mais bon la c'est fait lol

oui ca aurait etait nikel de faire ca....:oops: pfff c mort maintenant.... bon ben la c est sur j arrive pas a aller sur pbi j aimerai commander sur beaute direct car c est la bas que se fournissait l institu ou j allais et elle etait parfaite cette cire, j en ai juste marre d en essayer et de ne jamais trouver LA bonne...

je n ai jamais utiliser la cire en pots d ailleurs je ne peu plus si mon chauffe cire a chauffer directmement de la cire ( est ce que quelq un me comprend ???lol) sinon ben j arive pas a aller sur site pbi!!!!

je comprends en faite si tu veux utiliser une autre cire ,,jetable en pot ou pelable tu sera obligé d'en racheté un autre chauffe cire ,, le catalogue pbi faut le télécharger ou alors demandé le catalogue il faut payé 10euros mais te rembourse les 10euros en t'offrant un chéque 10euros

Jessica8883 a dit:
coucou. oui je m'y connais pas mal. besoin d un coup de main? je serais ravie de t aider

Oui c'est bon tu es connectée sur l'ordi car sur le phone je sais que c'est compliqué. Je t'envoie un MP ce soir ok? Merciiiii

coucou ,les filles comment allez vous??

moi je suis vraiment pas bien...je suis pas venue depuis mercredi car je déprime grave.
c'est pas un fofo pr raconter sa vie mais tous les personnes que je connais et j'apprécie sont ici donc voilà....
j'ai quitté mon ile pour venir vivre mon rêve ici,j'ai tout quitté surtout ma famille est s'est très dur...mais je vis un cauchemar je pensais pas que de trouver un modèle c'était un parcoure du combattant...j'ai rencontré 15 filles eu tel ca va super et mail bon contacte enthousiasme le rêve on se dit sa y est mais non quand je vois les filles le jour d'après ou le soir même elle ne veut plus pour X raison incompréhensive ou carrément t'es noir s'est pas possible ma tronche ma couleur dérange certes mais je suis un être humain.je me dis beh jcomprends maintenant pourquoi personne voulait de moi en stage ma tronche et couleur plait pas!
c'est dure je suis malade je dors plus tout ses propos me fait mal et m'empêche de vivre car je me renferme sur moi même et j'ai plus gout à rien et surtout j'ai plus confiance en moi..........

ou je suis j'ai fait l'effort d'afficher des annonces niète c même pire.

aujourd'hui j'abandonne c'est dure sa fait très mal de tiré encore une fois sur son rêve, je pleure tout le temps je suis fatiguée

je voulais remercier de tout coeur luce38 de m'avoir aidé, de m'avoir donné l'envie d'étudier d'aimer la bio pas trop la cosméto la base en math physique et chimie....prenez soin de vous, je vous aimes beaucoup et milles merci pour tout!!
à calou pour ses merveilleuse fiches et topestik merciiiiiiii beaucoup
a martinebeauty pour ses conseils et d'être là pour nous
ainsi qu'a soraia,princesse,elodiepapillon,sabrina,lolitea,vivie,emma,steph974,sabiss,ticha et les autres qui on là pour les autres et de nous aides m^me pour les questions bêtes merci a toutes

je vous souhaites une bonne réussite pour votre projet et surtout pour le CAP courage les filles bisous et prenez soins de vous......

Coucou, je faisais une recherche sur le modelage, je viens de lire ton message qui date de mai je crois, pas sur que tu sois encore là!!! mais même si tu ne me lis pas, j'écris pour toutes celles qui auraient un coup de blues .
C'est vrai que ce n'est pas évident, mais lorsque j'ai dit ici, que j'étais obèse, et bien tout le monde m'a remonté le moral et m'a encouragée.
Du coup je compte me battre pour avoir ce diplôme qui n'est pas réservée aux plus belles... et même celles ci encouragent et soutiennent les pus "faibles" et celles qui manque de confiance.
:)

Oui c'est bon tu es connectée sur l'ordi car sur le phone je sais que c'est compliqué. Je t'envoie un MP ce soir ok? Merciiiii

Pas de soucis j attends ton mp alors. j ai ma mere a manger mais apres je suis a toi. les lettres de motivation j en ai redige a la pelle et pour toute la famille lol a ce soir bisous

les produits ont moins de 6mois??

tu es sure pour le pinceau, car ça me semble vraiment tirés par les cheveux... en plus j'en avais 2, un a poils orangés, et l'autre a poils blancs!!

Coucou, ah bon... grrrrr! mon petit mari(heu petit) a eu la gentillesse de courir partout pour m'en trouver un, même dans un centre de beauté LOL, il est adorable, mais, il est revenu bredouille, alors je m'exerce avec le pinceau fond de teint.
Je ne sors pas beaucoup, même rarement :rougir: je vais regarder sur le net.
Vous savez quoi les filles je revis un peu plus chaque jour, je souris, c'est beau la vie :) merci

bonjour a toutes, jvoulais vous demander quelle cire vous utiliser et ou vous l achetez je parle de la cire pelable... j en ai deja commander et la cire n est pas aussi bien que je le voudrais donc si vous avez des site.. des idees.. merciii
mais la cire tu n'as pas besoin de l'ammener le jour de ta pratique!!! enfin je crois:rougir:

coucou tout le monde
ça y est c'est fait !!! oufffff ;)
sujet de ce matin: peau atone et ridée, robe bleu avec sandale ...
-soin visage
- épilation bras
- bdp avec gommage sur les deux pieds
- pose de vernis avec fantaisie sur les orteils
voilà j'ai fais pas mal de petites erreurs mais rien de grave ... enfin beaucoup de pression pour rien
les jury étaient charmantes , on était attendu à 8H on a commencées à 8H47, donc du temps pour s'installer ....
pas de maquillage j'étais contente ....
aller je vais boire une bière je l'ai bien mérité :alcohol:

Une question con.. ^^' Demain je passe ma vente. Pour l'encaissement si elle me répond qu'elle a sa carte de fidélité, je mime quoi ? (je n'ai jamais été à la caisse en parfumerie).

Lilipuce du mt Pouettien a dit:
Une question con.. ^^' Demain je passe ma vente. Pour l'encaissement si elle me répond qu'elle a sa carte de fidélité, je mime quoi ? (je n'ai jamais été à la caisse en parfumerie).

Oui pendant l'encaissement tu dois faire semble qui tu encaisses carte de fidelité ticket de caisse prise de rdv si c'est le cas doses d'essaie etc

coucou tout le monde
ça y est c'est fait !!! oufffff ;)
sujet de ce matin: peau atone et ridée, robe bleu avec sandale ...
-soin visage
- épilation bras
- bdp avec gommage sur les deux pieds
- pose de vernis avec fantaisie sur les orteils
voilà j'ai fais pas mal de petites erreurs mais rien de grave ... enfin beaucoup de pression pour rien
les jury étaient charmantes , on était attendu à 8H on a commencées à 8H47, donc du temps pour s'installer ....
pas de maquillage j'étais contente ....
aller je vais boire une bière je l'ai bien mérité :alcohol:
samanue t as fais quoi comme ptite erreur ? oh je suis curieuse lol:oops:!
ah les filles !je viens de tombéee malade le nez qui arrete pas de coulé! il me manquais que ça :alcohol:!
alors pour hygiene il faut que s assure :/

Oui pendant l'encaissement tu dois faire semble qui tu encaisses carte de fidelité ticket de caisse prise de rdv si c'est le cas doses d'essaie etc

Donc je vérifie seulement la carte de fidélité en mimant de la regarder ? Et pour les chèques, je demande une carte d'identité, mais si la personne en n'a pas et ne veut pas régler d'une autre façon ? Merci :)

samanue t as fais quoi comme ptite erreur ? oh je suis curieuse lol:oops:!
ah les filles !je viens de tombéee malade le nez qui arrete pas de coulé! il me manquais que ça :alcohol:!
alors pour hygiene il faut que s assure :/
ben pour l'épil bras je sais pas trop mais j'en avais fait qu'une fois alors ...
pour le soins visage:

- modelage: oubliée trois manoeuvres du début des manoeuvres actives: pc et p , ppJlr, pianottement, j'ai attaquée directe pas les antiri du cou et quand je m'en suis rendu compte c'était trop tard
- masque crème pas uniforme , trop fin ( et je suis la seule à avoir fait masque sur yeux et lèvres )
BDP: pas fais le 1 er bain car j'ai démaquiller pendant que mon lucas chauffait( j'ai oublier d'allumer la multi prises alors que j'avais mis en marche le lucas ^^)
gommage mis après le travail des peaux alors qu'elles ont tout fait après le limage ...
pas nettoyer dessous les ongles a l'eau oxy il me restait que 20 min pour la pose du vernie et la fantaisie
et voilà ce qui me vient à l'esprit mais j'ai pu en faire d'autres ;)

malgré ces erreurs je suis contente, ça veut pas dire que c'est dans la poche, loin de la, mais je m’attendais à pire, et comme finalement ça m'a pas tuée, ben si je dois le repasser l'année prochaine se sera de façon plus sereine !

Lilipuce du mt Pouettien a dit:
Donc je vérifie seulement la carte de fidélité en mimant de la regarder ? Et pour les chèques, je demande une carte d'identité, mais si la personne en n'a pas et ne veut pas régler d'une autre façon ? Merci :)

Normalement sur une carte de fidelité tu ecris quelque chose. Par exemple
Avez vous votre carte de fidelité?
Oui
(tu l'as prends et tu dis - donc le montant est de 60€ tu fais semble de noter puis tu peux dire, d'ici 3 visites vous aurez un cadeau)
Etc etc

Tu vois ce que je veux dire?

Dans ce cas la tu lui dis pour revenir plus tard pour payer. On avait deja discuter de ça il y a quelques jours

ben pour l'épil bras je sais pas trop mais j'en avais fait qu'une fois alors ...
pour le soins visage:

- modelage: oubliée trois manoeuvres du début des manoeuvres actives: pc et p , ppJlr, pianottement, j'ai attaquée directe pas les antiri du cou et quand je m'en suis rendu compte c'était trop tard
- masque crème pas uniforme , trop fin ( et je suis la seule à avoir fait masque sur yeux et lèvres )
BDP: pas fais le 1 er bain car j'ai démaquiller pendant que mon lucas chauffait( j'ai oublier d'allumer la multi prises alors que j'avais mis en marche le lucas ^^)
gommage mis après le travail des peaux alors qu'elles ont tout fait après le limage ...
pas nettoyer dessous les ongles a l'eau oxy il me restait que 20 min pour la pose du vernie et la fantaisie
et voilà ce qui me vient à l'esprit mais j'ai pu en faire d'autres ;)

malgré ces erreurs je suis contente, ça veut pas dire que c'est dans la poche, loin de la, mais je m’attendais à pire, et comme finalement ça m'a pas tuée, ben si je dois le repasser l'année prochaine se sera de façon plus sereine !
Tu dois être contentque se soit derrière toi etc est super que tu l aie vecu comme un moment pas si terrible. bisous

Normalement sur une carte de fidelité tu ecris quelque chose. Par exemple
Avez vous votre carte de fidelité?
Oui
(tu l'as prends et tu dis - donc le montant est de 60€ tu fais semble de noter puis tu peux dire, d'ici 3 visites vous aurez un cadeau)
Etc etc

Tu vois ce que je veux dire?

Dans ce cas la tu lui dis pour revenir plus tard pour payer. On avait deja discuter de ça il y a quelques jours

Merci beaucoup :)

Retour