Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou,miss beh si je suis encore la grace aux personnes généreuses et gentilles qui y a sur le fofo et mon envie de réussir!!
je me bats aussi ne t'inquiète pas et mm si c'est dur je prends maintenant toutes cette difficultés du bon côtés et je me dis qu'il faut aller de l'avant pour mon rêves mes enfants et me dire que j'ai pas tout quitté pour rien..
tu es courageuse donc reste ainsi malgré que la vie est difficiles je te souhaite pleins de réussites et de bonne choses tkt si c pas aujourd'hui ce sera demain tu l'aura ce fichu diplôme bon courage!!!!!![]()
ouiok ce soir vers 21h30 ca te va??
coucou tout le monde
ça y est c'est fait !!! oufffff
sujet de ce matin: peau atone et ridée, robe bleu avec sandale ...
-soin visage
- épilation bras
- bdp avec gommage sur les deux pieds
- pose de vernis avec fantaisie sur les orteils
voilà j'ai fais pas mal de petites erreurs mais rien de grave ... enfin beaucoup de pression pour rien
les jury étaient charmantes , on était attendu à 8H on a commencées à 8H47, donc du temps pour s'installer ....
pas de maquillage j'étais contente ....
aller je vais boire une bière je l'ai bien mérité![]()
ok merci miss
sur PBI il y en a, mais faut faire une grosse commande, sinon ca vaut pas le coup!!!^^
je ne pense pas que pendant le sketch, elle va t'enquiquinerav j'ai pas de pièces d'identités, et j'ai pas d'autres moyens de paiement...
elle va te dire, oui...
Pourquoi tu reprends les révisions??? tu as bien réussi il me semble???Je reprends les revisions en aout donc un mois de vacances sans partie en vacances c'est bien lol
Trop contente que tu soies encore parmi nous, c'est super !! petite parenthèse j'adore ton avatar
C'est vrai que les filles du fofo sont adorables !!!!
c'est mon sujet ca sauf qu'elle avait une robe bustier noire et n'avait pas l'habitude de se maquiller.....le sujet: votre cliente a la peau atone, elle doit se rendre à un diner et portera une robe prune!
épil aisselles, soin visage adapté, manucure + modelage sur les deux mains , + maquillage
bon, dans l'ensemble, ça a été !!! lol j'espère!!! des petites erreurs mais pas grave en soi!! j'ai tout fini.
et la vente, pfffffff!!!! quel stress!! toutes dans une salle, assises chacune à une table pour attendre son tour!!!
je pense que j'ai pas trop mal répondu! beaucoup de questions sur le milieu professionnel, qu'est-ce que ça m'a apporté de faire ce dossier? les etiquetages obligatoires dans l'institut, l'image de marque de Guinot....etc....
et pour le sketch, elle sortait le soir et sa peau était sans tonus, elle voulait un produit qui fasse l'effet immédiat! alors je lui ai vendu un cou d'éclat + gommage + masque et un rdv pour un soin visage!
voilà, j'espère que ça le fait!!
pour le bp, si j'ai mon cap bien surPourquoi tu reprends les révisions??? tu as bien réussi il me semble???![]()
Bravo emma58 ! bravo samanue ! toutes les filles étaient impatientes d'avoir de vos nouvelles !!!!!le sujet: votre cliente a la peau atone, elle doit se rendre à un diner et portera une robe prune!
épil aisselles, soin visage adapté, manucure + modelage sur les deux mains , + maquillage
bon, dans l'ensemble, ça a été !!! lol j'espère!!! des petites erreurs mais pas grave en soi!! j'ai tout fini.
et la vente, pfffffff!!!! quel stress!! toutes dans une salle, assises chacune à une table pour attendre son tour!!!
je pense que j'ai pas trop mal répondu! beaucoup de questions sur le milieu professionnel, qu'est-ce que ça m'a apporté de faire ce dossier? les etiquetages obligatoires dans l'institut, l'image de marque de Guinot....etc....
et pour le sketch, elle sortait le soir et sa peau était sans tonus, elle voulait un produit qui fasse l'effet immédiat! alors je lui ai vendu un cou d'éclat + gommage + masque et un rdv pour un soin visage!
voilà, j'espère que ça le fait!!
pour le bp, si j'ai mon cap bien sur