referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

cc les filles me voila de retour jais passé ma pratique,g tout fini ms g fé pleins de petites bêtises, j’espère avoir au moins la moyenne,g u épilation des bras ,super je l'avais fé une fois,eau avec stries de déshydratations,beauté des pieds avec gommage sur les 2 pieds et vernis nacré foncé avec motif sur le pouce.............

cc les filles me voila de retour jais passé ma pratique,g tout fini ms g fé pleins de petites bêtises, j’espère avoir au moins la moyenne,g u épilation des bras ,super je l'avais fé une fois,eau avec stries de déshydratations,beauté des pieds avec gommage sur les 2 pieds et vernis nacré foncé avec motif sur le pouce.............
tu le sents comment? contente de toi?

je precise juste ke mes juris été vraiment pa sympa car mesdames avaient prévu de parti plus tot,dc on nous a donné que 10min pr installer notre poste,ns habiller on a meme pa pu fr un tour de salle,se repérer koi,j'avais envie de les jurer comme on dit en kréol!!!!!!!!!!!!!!!!

tu le sents comment? contente de toi?
je c pa ma belle je pense ke le soin visage ca va,,mon poste été propre,jai rien oublié,mes masques été moyens ms bon,épilation g oublié de parfaire à la pince,et g fé freestyle les brasssssss,pédicure au moment de mettre le vernis je tremblaissss dc ct pa top ms bonnnn,g meme pa u de makillage tééééééééé

bonsoir tahiti tu as fait des bonnes choses nettoyer les appareils ,, laver tes mains ,, tu t'es bien débrouillé aprés c'est vrai qu'avec ce temps a respecter on oublie les petites choses
quand on vient de sortir de l'examen ont est toujours dur aprés nous ,, mais tu vera que d'ici 2 jour tu te dira il a du bon dans ce que j'ai fait ,, la pression retombe forcément ont vois plus clair sur notre examen passé&

la cire recyclable j'ai eu le méme soucis a un moment pareil cela s'émiété cela nous prendre panique car jamais utilisé& la cire parcontre c'est agréable de prendre la recyclable qui est plus epaisse
alors pour la spatule pour avoir parlé avec des candidates qui ont eu cire recycable maillot elle m'"ont dit quelle avais utilisé la cuillére en bois la petite ,que c'etait bon pareil quand j'ai épilé le maillot j'ai pris une cuillére en bois puis reposé la cuillére et pris une spatule jetable le jury etait a coté moi quand j'ai fait sa mais pour pas perdre des points en moins que j'ai pris une spatule jetable
t'en fais pas la cuillére a bois pour les aissselles cela me semble bon

je precise juste ke mes juris été vraiment pa sympa car mesdames avaient prévu de parti plus tot,dc on nous a donné que 10min pr installer notre poste,ns habiller on a meme pa pu fr un tour de salle,se repérer koi,j'avais envie de les jurer comme on dit en kréol!!!!!!!!!!!!!!!!
bah tu sais que quand je l'ai passée, a la base on devait avoir aussi que 10min de prépa... (c'est peut etre le temps réglementaire, je sais pas) mais elles ont pris du retard... et une modèle avait fais un malaise, ça fait qu'on a eu un peu plus de temps, et du coup je suis allée, voir les appareils...

bah tu sais que quand je l'ai passée, a la base on devait avoir aussi que 10min de prépa... (c'est peut etre le temps réglementaire, je sais pas) mais elles ont pris du retard... et une modèle avait fais un malaise, ça fait qu'on a eu un peu plus de temps, et du coup je suis allée, voir les appareils...

ui peut etre je ne sais pas ms c shortttttt en tt cas

c'est clair, surtout quand tu connais pas trop les lieux... tu ne sais pas trop t'organiser au début...

ui en plus on savé pa ou été les prises,on a du mettre tt nos sacs ds une salle tavé pa intéré a avoir oublier kkchose,jai trouvé ke ct mal organisé ms à la réunion c la foire franchement je suis decu ,comment ca les autres groupes tu leur donnes 30 min et ns 10c pa juste

c un ti compte rendu jexplikerai mieu demain car ici il est minuit et jai passé la soirée au tel avec mes copine ski passent demain lol je suis trop fatiguééééé ms je c pa jai limpression davoir été moyenneee g fé des betises ms g tt fini

repose toi bien ,, tu nous dira plutard te voila soulagé l'examen passé a bientot bonne nuit et de bo réve

ui en plus on savé pa ou été les prises,on a du mettre tt nos sacs ds une salle tavé pa intéré a avoir oublier kkchose,jai trouvé ke ct mal organisé ms à la réunion c la foire franchement je suis decu ,comment ca les autres groupes tu leur donnes 30 min et ns 10c pa juste
nous idem, nos sacs dans une autre salle! suis la seule du forum a qui on a demandée la teinture de cils...
et deja je trouve que c'est mal organisée, les premières ont passées les épreuves le 14 mai, et fin juin il y en a encore... plus d'un mois de différence, en UN mois on en apprends des choses supplémentaires! on devrait etre toutes a peu prés en même temps!

félications a emma samnue , mlle morgane , ange qui ont passé leur cap aujourd'hui

tahiti sa etais ton examen

emma tu as pas eut mal au dos les fauteuils ils etait bien adapté pour ton modéle tu etait dans une salle de coiffure il a du avoir assez de lavabo pour vous 3 les bac a shampooing l'evier est bien profond
ta modéle elle etait allongé ou assise sur une fauteuils de coiffure

reston zen les bras sont tombé assez souvent cet année cela peut tombé a l'examen mais c'est galére quand on a pu s'entrainer sur modéle qui veut que l'on épile les bras car a l'examen ont a peur de faire n'importe quoi quand on a pas pratiqué les bras
je n'ai pas eu mal au dos mais pas de place pour le plan de travail!!!!! c'était le bordel, je n'avais pas la place pour tous les produits du soin visage!!!!!!!!!!! alors on mettait au fur et à mesure!
je pense que le jury a pris note! enfin j'espère...
pour les lavabos , cool on avait tout ce qu'on voulait! lol

nous idem, nos sacs dans une autre salle! suis la seule du forum a qui on a demandée la teinture de cils...
et deja je trouve que c'est mal organisée, les premières ont passées les épreuves le 14 mai, et fin juin il y en a encore... plus d'un mois de différence, en UN mois on en apprends des choses supplémentaires! on devrait etre toutes a peu prés en même temps!

tu as raison, en plus les miennes vasy ke je te fais du comérage ,en gros elle parlé du voisin ki habite a coté de la boulangerieeeeee on sen fou,té madame on é en exam koiiiiiiii

Retour