ah j'ai aussi fait apres mon lait demaquillant le gel moussant nettoyant (j ai bien fais )???bonsoir tahiti tu as fait des bonnes choses nettoyer les appareils ,, laver tes mains ,, tu t'es bien débrouillé aprés c'est vrai qu'avec ce temps a respecter on oublie les petites choses
quand on vient de sortir de l'examen ont est toujours dur aprés nous ,, mais tu vera que d'ici 2 jour tu te dira il a du bon dans ce que j'ai fait ,, la pression retombe forcément ont vois plus clair sur notre examen passé&
la cire recyclable j'ai eu le méme soucis a un moment pareil cela s'émiété cela nous prendre panique car jamais utilisé& la cire parcontre c'est agréable de prendre la recyclable qui est plus epaisse
alors pour la spatule pour avoir parlé avec des candidates qui ont eu cire recycable maillot elle m'"ont dit quelle avais utilisé la cuillére en bois la petite ,que c'etait bon pareil quand j'ai épilé le maillot j'ai pris une cuillére en bois puis reposé la cuillére et pris une spatule jetable le jury etait a coté moi quand j'ai fait sa mais pour pas perdre des points en moins que j'ai pris une spatule jetable
t'en fais pas la cuillére a bois pour les aissselles cela me semble bon
euh pour la spatule milvana en faite je ne me suis pas servie du tout de la cuillere mais que de la jetable