referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

les mails, journaux... ne sont pas des publicités sur le lieux de vente, c'est de la puv tout court LOL

la vitrophanie (ce qu'il ya sur les vitrines, les stickers) je crois que ça fait partie de la publicité sur le lieu de vente, mais pas sure...

ahah d'accord
pub dans l'institut affiche de la marque avec le produit proposé ,comme dans les vitrines séphora avec une affiche sur un parfum c'est bien sa

au faites elle m a dit qu elle voulais un parfum sans alcool pour l été !je lui ai dit que j ai un parfum sans alcool et le parfum est très léger et ne tache pas et là elle dit ah c est très leger je le prends !mais c est marrant de la voir sentir sa main puisque qu il y a rien lol!
mdr ta même pas eu besoin de lui sortir des notes etc?

tu va travaillé dans l'institut ,,en tout cas l'esthétique te plait vraiment tu reussira j"en suis sur tu veux pas passer ton bac pro esthétique

tu va travaillé dans l'institut ,,en tout cas l'esthétique te plait vraiment tu reussira j"en suis sur tu veux pas passer ton bac pro esthétique
quand je saurais si j'ai mon CAP, je chercherais un poste d'esthéticienne, mais a l'heure actuelle, je prendrais n'importe quel job, qui se présente a moi...a la fin du mois, ça va faire 1 an que je suis au chômage, ça se sent sur les finances...
le BAC PRO, m’intéresse moyennement, j'ai deja un BAC, et apparemment si je veux faire le BAC esthétique, c'est sur 2 ans...
pis comme il m'interesse pas trop, je me suis pas trop renseignée!! ^^

pour celles qui ont passé leur pratique depuis vous continuez encore de pratiqué réguliérment

depuis l'examen j'ai pratiqué sur un modéle soins visage c'est tout

le lendemain, j'ai épilée les jambes de ma modèle,
une semaine après je faisais des épil' (jambes entières, maillot,) BDP et vernis sur une copine
une BDM, french coloré sur une autre,
hier sur ma mère car ses mains ça faisait 3semaines que je lui avais rien fait, et ça faisait moche, et je lui ai fait une french au pieds, et je trouve que c'est plus simple comparé au main,
et encore sur ma mère aujourd'hui lèvres, sourcils, et maillot!

si le gel ionisable est + et on mets sur l'appareil -, ça fait quoi???

Si tu te trompes dans les branchements des fils, les principes actifs ne peuvent pas pénétrer, donc l'appareil se sert strictement a rien du tout. C'est comme si tu n'avais rien fait.

Par contre il n'y a pas de danger. C'est juste totalement inefficace!

Je voulais remercier Luce38, topesthetik, martinebeauty ,@calou29 ,notre@STRASS33 , nana62 ,vous êtes des personnes très généreuse , même si je l ai pas dit je suis très heureuse de vous avoir connue sur ce forum et j espère qu on va garder contact sur le forum!
hé hé a vous les filles !j étais trèeees contente aussi de vous avoir rencontrer les filles et quand je voir dans les écoles il y a la guerre entre les filles et nous sur ce forum on c est créer une attache c est le top !a chaque fois que je vous vois pas sur ce forum je m inquiète pour vous ! Je vous ADOOOORE les filles surtout venez poster temps en temps un ptit truc ça fait plaisir grave ! BIG KISSS

pour celles qui ont passé leur pratique depuis vous continuez encore de pratiqué réguliérment

depuis l'examen j'ai pratiqué sur un modéle soins visage c'est tout
depuis l'examen j'ai pas pratiqué de tout lol sauf en institut bien sur

les filles si vous avez le cap vous voulez faire quoi après?
je me pose plein de questions en ce moment, je voulais continuer mes études mais je suis tellement fatiguée, je voulais prendre une année sabbatique, mais après je vais avoir du retard, mais j'ai peur, imaginons que je quitte l'institut où je suis actuellement fin juillet et je commence l'alternance dans un autre institut en août car normalement ils veulent pas commencer en septembre car ils veulent voir de quoi on est capable avant de commencer l'école. sachant que j'ai pas de vacances depuis septembre, je tiendrai pas le coup... en plus je voulais faire un bac pro mais en cfa il y a que des bp mais je veux un bac pro mdr

sinon, un hs, hooooo mon maquillage s'est estompé finalement, j'avais tellement peur... maintenant oui je suis normale mdr

depuis l'examen j'ai pas pratiqué de tout lol sauf en institut bien sur

les filles si vous avez le cap vous voulez faire quoi après?
je me pose plein de questions en ce moment, je voulais continuer mes études mais je suis tellement fatiguée, je voulais prendre une année sabbatique, mais après je vais avoir du retard, mais j'ai peur, imaginons que je quitte l'institut où je suis actuellement fin juillet et je commence l'alternance dans un autre institut en août car normalement ils veulent pas commencer en septembre car ils veulent voir de quoi on est capable avant de commencer l'école. sachant que j'ai pas de vacances depuis septembre, je tiendrai pas le coup... en plus je voulais faire un bac pro mais en cfa il y a que des bp mais je veux un bac pro mdr

sinon, un hs, hooooo mon maquillage s'est estompé finalement, j'avais tellement peur... maintenant oui je suis normale mdr
moi j attends toujours la photo de tes levres mdr! :p

Retour