elodiepapillon02
Membre Populaire
tu t'es renseignée, si tu pouvais rompre ton contrat?? car comme c'est un CDD, normalement c'est pas possible... quels sont les conditions??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si j'ai mon cap c'est obligé car je peux plus continuer comme apprentie... il suffit d'appeler la chambre des métiers et demander un papier pour la rupture de contrat... le soucis, je sais pas si j'ai le droit au chômage mdr bah oui on sait jamais si j'arrive pas à trouver un patron j'ai besoin de payer mes factures loltu t'es renseignée, si tu pouvais rompre ton contrat?? car comme c'est un CDD, normalement c'est pas possible... quels sont les conditions??
tu t'es renseignée, si tu pouvais rompre ton contrat?? car comme c'est un CDD, normalement c'est pas possible... quels sont les conditions??
si j'ai mon cap c'est obligé car je peux plus continuer comme apprentie... il suffit d'appeler la chambre des métiers et demander un papier pour la rupture de contrat... le soucis, je sais pas si j'ai le droit au chômage mdr bah oui on sait jamais si j'arrive pas à trouver un patron j'ai besoin de payer mes factures lol
bah je lui ai dit, pas envoyé de lettre... sinon bah si j'ai mon cap je peux pas continuer chez elle, car je serai plus une apprentie en plus comme elle dit, elle a marre de moi donc je pense qu'elle signera sans poser des problèmes mdrje ne connaissais pas les conditions, c'est chose faite maintenant!!
si il te faut 2 mois de préavis ça te fait arrêter en septembre :/
même si je pars car j'ai eu mon cap je peux avoir le droit au chômage? selon ce qu'on m'a dit quand j'ai appelé la chambre de métiers, ils ont dit qu'il faut qu'on les appelle pour avoir un papier de rupture de contrat, on signe et c'est bonSi tu arrives au terme de ton contrat tu auras droit d etre indemnisées a condition de remplir les conditions horaires minimales (que tu remplis) donc oui
même si je pars car j'ai eu mon cap je peux avoir le droit au chômage? selon ce qu'on m'a dit quand j'ai appelé la chambre de métiers, ils ont dit qu'il faut qu'on les appelle pour avoir un papier de rupture de contrat, on signe et c'est bon
mon contrat normalement est jusqu'à 2013 mais comme j'ai passé mon cap cette année, si je l'ai je peux pas continuer mon contrat jusqu'à 2013 donc j'anticipe la ruptureSi ce n est pas une rupture anticipée de ta part mais bien une fin de contrat pas de problème.
Que dit ton contrat?
oui j'ai déjà parlé avec ma patronne et la chambre de métier et la rupture se ferra à l'amiable... merci de ta réponseTu ne peux pas partir comme ca. Comme te le disait martinebeauty légalement en cas d obtention de ton diplôme tu dois un délai de préavis de 2mois à ta patronne que tu dois lui envoyer en lettre AR. Ta seule solution pour partir plus tôt c est un accord amiable avec elle car ton contrat continue jusqu en 2013 meme si ton diplôme est obtenu. Donc soit vous signer une rupture d un commun accord (il semblerait que tu puisse etre indemnisee mais appel Pole emploi pour te renseigner, sinon tu donne ta demission pour dans deux mois mais là pas dindemnisation. Ou alors tu reste jusqua la fin du contrat.
oui j'ai déjà parlé avec ma patronne et la chambre de métier et la rupture se ferra à l'amiable... merci de ta réponse![]()
Je voulais remercier Luce38, topesthetik, martinebeauty ,@calou29 ,notre@STRASS33 , nana62 ,vous êtes des personnes très généreuse , même si je l ai pas dit je suis très heureuse de vous avoir connue sur ce forum et j espère qu on va garder contact sur le forum!
hé hé a vous les filles !j étais trèeees contente aussi de vous avoir rencontrer les filles et quand je voir dans les écoles il y a la guerre entre les filles et nous sur ce forum on c est créer une attache c est le top !a chaque fois que je vous vois pas sur ce forum je m inquiète pour vous ! Je vous ADOOOORE les filles surtout venez poster temps en temps un ptit truc ça fait plaisir grave ! BIG KISSS
tu peux acheter de l'extravase (si tu n'as pas d'allergies bien sur) c'est en vente libre en pharmacieles filles j'ai fait du maquillage permanent, mes lèvres sont super gonflés mdr ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal lol
tu peux acheter de l'extranase (si tu n'as pas d'allergies bien sur) c'est en vente libre en pharmacieles filles j'ai fait du maquillage permanent, mes lèvres sont super gonflés mdr ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal lol
EXTRANASEtu peux acheter de l'extravase (si tu n'as pas d'allergies bien sur) c'est en vente libre en pharmacie
3 matin 3 midi 3 soir
j'en donne à mes patientes pour les oedèmes et j'en avais pris avant et après le maquillage semi permanent pdt 10j environ
facteurs psycho : stress, TOCPerd des sourcils et des cheveux c'est a dire? Beaucoup? Car les poils tombent normalement. Sinon oui le stress joue beaucoup aussi
si tu rompt ton contrat t'as rien du tout niveau chômage ou alors ils faut que tu retrouve un cdd de 3 ou 4 mois pour pouvoir ouvrir tes droits ensuite. mais quand tu démissionne t'as rien !si j'ai mon cap c'est obligé car je peux plus continuer comme apprentie... il suffit d'appeler la chambre des métiers et demander un papier pour la rupture de contrat... le soucis, je sais pas si j'ai le droit au chômage mdr bah oui on sait jamais si j'arrive pas à trouver un patron j'ai besoin de payer mes factures lol