referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

voila les filles mes lèvres, avant bien gonflés lol et après

Pièces jointes

• 5.JPG
    5.JPG
    10.1 KB · Affichages: 158
  • fotografia.JPG
    fotografia.JPG
    98.5 KB · Affichages: 163
On dirait que le trait du haut est super épais!!!?????
c'est pas très net non, c'est pas plus épais, il y a aussi du remplissage mais je sais que les traits sont pas nets, au même temps c'est ma patronne qui l'a fait mdrrrr
C qui ils , y'as qui d'autre qui meurt?
alors il y a meredith son mari arizona sloan lexie cristina et je pense que c'est tout

c'est pas très net non, c'est pas plus épais, il y a aussi du remplissage mais je sais que les traits sont pas nets, au même temps c'est ma patronne qui l'a fait mdrrrr

alors il y a meredith son mari arizona sloan lexie cristina et je pense que c'est tout

Tout ce monde est mort putain j'en revient pas !!
Donc en faisant le contour de ta bouche tu es obligée de mettre du rouge a levre tout les tjs?

soraia a dit:

Bon faut que je te voi en vrai la j'arrive pas a me faire une idée !

Mdrrr j'imagine ma
Soso se faire gonfler les lèvres!!!!!!! MDR
hoo la honte, j'avais les lèvres trop gonflés en plus dans le metro je me cachais, j'avais trop honte, là ça va, il reste la croûte mais ça va, heureusement ça a estompé car j'étais tellement dégoûtée car j'ai vu le résultat, trop foncé

soraia a dit:

Ils meurent tous!!!!! Pffff jsuis deg la ! Ça veut dire ça y est c'est la fin alors!!!!

Retour