Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'etais qui Lexie , la soeur de meredith non?lexieeeeee est morteeeeeeeeeeee on s'en fou de izzie lool
soraia a dit:lexieeeeee est morteeeeeeeeeeee on s'en fou de izzie lool
ouiC'etais qui Lexie , la soeur de meredith non?
je t'avais déjà dit, à la fin ils vont dans un avion, il tombe et lexie meurtAaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh quoiiiiiiiiiiiiiiiiii????????????? Mais Pk????????????

Tes levres?? mais tu leur a fait quoi? je suis au courant de rien moivoila les filles mes lèvres, avant bien gonflés lol et après
sabrina80 a dit:On voit pas bien !!!!! C'est flou
C qui ils , y'as qui d'autre qui meurt?oui
je t'avais déjà dit, à la fin ils vont dans un avion, il tombe et lexie meurt![]()
du maquillage permanentTes levres?? mais tu leur a fait quoi? je suis au courant de rien moi
j'ai pas d'autres loolOn voit pas bien !!!!! C'est flou
a daccord tu as fait le contour je croyais que tu t'etais gonflé la bouche lol j'etais a cote de la plaque mdr! ça fait mal?du maquillage permanent
j'ai pas d'autres lool
c'est pas très net non, c'est pas plus épais, il y a aussi du remplissage mais je sais que les traits sont pas nets, au même temps c'est ma patronne qui l'a fait mdrrrrOn dirait que le trait du haut est super épais!!!?????
alors il y a meredith son mari arizona sloan lexie cristina et je pense que c'est toutC qui ils , y'as qui d'autre qui meurt?
Sabiss a dit:a daccord tu as fait le contour je croyais que tu t'etais gonflé la bouche lol j'etais a cote de la plaque mdr! ça fait mal?
trop mal oui, j'ai fait aussi un fin trait d'eyeliner mais je veux pas plus épais car ça fait mal lola daccord tu as fait le contour je croyais que tu t'etais gonflé la bouche lol j'etais a cote de la plaque mdr! ça fait mal?
c'est pas très net non, c'est pas plus épais, il y a aussi du remplissage mais je sais que les traits sont pas nets, au même temps c'est ma patronne qui l'a fait mdrrrr
alors il y a meredith son mari arizona sloan lexie cristina et je pense que c'est tout
soraia a dit:c'est pas très net non, c'est pas plus épais, il y a aussi du remplissage mais je sais que les traits sont pas nets, au même temps c'est ma patronne qui l'a fait mdrrrr
alors il y a meredith son mari arizona sloan lexie cristina et je pense que c'est tout
Mdr on sait jamaisMdrrr j'imagine ma
Soso se faire gonfler les lèvres!!!!!!! MDR
T'as une foto de l'eye liner?trop mal oui, j'ai fait aussi un fin trait d'eyeliner mais je veux pas plus épais car ça fait mal lol
hoo la honte, j'avais les lèvres trop gonflés en plus dans le metro je me cachais, j'avais trop honte, là ça va, il reste la croûte mais ça va, heureusement ça a estompé car j'étais tellement dégoûtée car j'ai vu le résultat, trop foncéMdrrr j'imagine ma
Soso se faire gonfler les lèvres!!!!!!! MDR
soraia a dit:c'est pas très net non, c'est pas plus épais, il y a aussi du remplissage mais je sais que les traits sont pas nets, au même temps c'est ma patronne qui l'a fait mdrrrr