Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais apres pour aller vers la porte d'entree derriere le comptoir et tout elle les avais pas remisesquand on fait des massages c'est mieux lol
avoir les pieds nus lolQui ??? Quoi???? Pas compris! Mdrr
ça coute cher??j'ai envie d'acheter un roll on, mais pour moi, pas pour les clientes, je trouve ça dégueulasse d'utiliser sur tout le monde
Sabiss a dit:Ben ça s'apelle un soin aromaceane, et elle m'as passer une grosse machine qui vibre un peu sur le dos, et sur les pieds et apres elle m'as fais plein de massage et de mouvement, dans le dos, les bras, les jambes , les pieds ,les mains , les cervicales, le ventre oohhh c'etait un pur bonheur lol
un kit chez perron est à environ 50€ça coute cher??
Heuuuu ça dépend dégueulé comment ???soraia a dit:un kit chez perron est à environ 50€
les filles je vais vous raconter quelque chose de vraiment dégueu, je peux?
sabrina80 a dit:Heuuuu ça dépend dégueulé comment ???
je peux ou pas, allez je peux loolHeuuuu ça dépend dégueulé comment ???
des poils ? une souris ? un tampax? LOLje peux ou pas, allez je peux lool
l'autre jour j'étais au boulot et j'avais un petit creux et comme ma patronne avait acheter des biscuits je voulais prendre un, j'ouvre la boîte et qu'est ce que je vois???????? devinez
un cafard lool et le pire encore.... donc j'ai vu le cafard, j'ai fermé la boîte je l'ai mis à sa place, plus tard ma patronne sort de cabine, elle prend un biscuit et me dit, hum si tu veux tu peux prendre, ma réponse non non merci je suis en régimedes poils ? une souris ? un tampax? LOL

Mdrrrrrrrrrr le cafard s'etais barrée entre temps ? lol appétissant mdr!un cafard lool et le pire encore.... donc j'ai vu le cafard, j'ai fermé la boîte je l'ai mis à sa place, plus tard ma patronne sort de cabine, elle prend un biscuit et me dit, hum si tu veux tu peux prendre, ma réponse non non merci je suis en régime![]()
j'en sais rien, peut-être elle l'a mangéMdrrrrrrrrrr le cafard s'etais barrée entre temps ? lol appétissant mdr!
mdrrr quel horreur beurk beurk elle l'as peut etre pris pr du chocolat mdrj'en sais rien, peut-être elle l'a mangé![]()
Le 06/07? tu les as appelés car sur le site ca dit le 09/07 pour l esthetique des 18h? CE serait cool s ils t ont dit le 6oui t'inquiete pas pr ca.. c'est du passé pr moi MDR j'attends les resultats je ne dirais pas que je suis impatiente de les avoir parce que c'est pas vrai MDR.... j'ai peur d'etre decue meme si je m'etais dit si c'est pas cette année ce sera l'année prochaine...dc je prefere ne pas y penser...on verra le 06/07...
tu sais on se fait une montagne des epreuves et qd on y est ba...deja ca se passe pas du tout comme tu le pensais dc....moi je dis faut arreter de stresser et advienne que pourra...
et toi c'est qd ton epreuve de rattrapage?
enfin bref... les filles johnny depp est à nouveau célibataire, profite sabrina80mdrrr quel horreur beurk beurk elle l'as peut etre pris pr du chocolat mdr
dis moi une star qui soit fidèle?Oui mais apparement il est pas tres fidele ce garçon mais bon pour un ti encas fonce Sab lol !
Vous regardez secret story?